Straight Edge

Dernières publications

RSS
3 mars 2010 à 14:47 - Messages
3 mars 2010 à 02:32 - Discussion
Bonjour a tous ! Je cherche un addon bien précis. - Me met un timer sur le temps restant sur mon Sheep. - Annonce sur le CC... Lire la suite
26 février 2010 à 15:38 - Messages
essaye d'aller prendre l'air, ca évitera de faire ce genre te postaflood inutile.... Lire la suite
26 février 2010 à 13:27 - Messages
24 février 2010 à 10:22 - Messages
Je joue depuis le début avec un client anglais, non pas pour me la raconter comme tu peux le prétendre avec ce ton du mec qui c... Lire la suite
19 février 2010 à 12:07 - Messages
Ha oé ... sur le forum bataille ... c'est pas tout à fait la que j'aurais mis un message officiel aussi " important " mais bon ... Lire la suite
19 février 2010 à 12:02 - Discussion
N'ayant rien vu ici ( ou peux être raté ? ) je me permet de quote un Blue Post : Source : http://forums.wow-europe.com/th... Lire la suite
15 février 2010 à 23:09 - Messages
Je vous déconseille Tukui ... l'essayer c'est ne plus s'en passer !!Moi qui étais pros ui de base ... bah c'est raté !... Lire la suite
13 février 2010 à 23:57 - Messages
J'aime vraiment Tukui aussi, j'ai tester mais j'ai du mal a m'y faire ...Je ne fait presque que du PvP/arène et j'arrive pas a ... Lire la suite
Merci pour le liens, mais j'ai déjà pas mal tourné sur le forum, hors je n'arrive pas a changer la frame du Focus :/... Lire la suite
3 février 2010 à 18:25 - Messages

Jeux

    Straight Edge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Straight Edge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Straight Edge n'a publié aucune critique de jeu.