Les forums JOL

Straight Edge

Dernières publications

RSS
7 août 2010 à 18:11 - Messages
Bonjour a tous ! Etant super novice sur SC2 ( Voir même les RTS en général .. ) J'ai pas mal écouter ce qui ce dit par ici, p... Lire la suite
Merci bien ! En faite, c'est pas que j'oublie Exe, mais j'ai peur de pas réussir a gerer les 2 après :/... Lire la suite
6 août 2010 à 21:15 - Messages
Petite question HS ( enfin voila le sujet quoi ... ) Quand on lance une attaque avec pas mal de gling par exemple, vous faites... Lire la suite
4 août 2010 à 17:29 - Messages
J'ai beaucoup de mal avec le Rush Roach ... j'ai pourtant une bonne macro et tout, mais ca passe très rarement ... Pour le mom... Lire la suite
3 août 2010 à 17:23 - Messages
Pensez vous qu'il est possible de faire un Rush Hydra, ou ca demande une économie et un temps bien trop important ? Si oui, ... Lire la suite
Oki, je vais travailler ca ;) Merci ! Ps : J'entend beaucoup parler de " mine saturés " ou " gaz saturés " cela signifie... Lire la suite
2 août 2010 à 23:55 - Messages
Perso je fait un rush gling en 7 / 7 Si ca passe pas, je prépare une attaque full Mutualisk tout en gardant une pression non n... Lire la suite
Je m'en suis rendu compte oui :/ Je joue encore en mode Noob, donc ca passe ... mais que faire dans le cas contraire ? Ce... Lire la suite
Tres bonne expliquation, merci ! J'étais déjà partis dans cet objéctif la, mais je ne connais pas encore assez bien les di... Lire la suite
31 juillet 2010 à 17:45 - Messages
Le BO Rush Roach est assez enorme ... si le combat dur, il suffit de up des hydra et c'est assez effrayant je trouve ! Petit... Lire la suite
J'avais peur d'avoir dit une connerie ^^ Pensez vous que mettre également des liens de video accompagnant les BO serais un... Lire la suite
30 juillet 2010 à 10:07 - Messages
3 mai 2010 à 22:09 - Messages
Ha bah ça n'as pas tarder les commentaire " gg no life " ....... Lire la suite
31 mars 2010 à 18:40 - Messages
Bon bon bon ... j'ai tout réinstaller, et ... ca bug toujours ... Je comprend vraiment plus rien la :x Bon j'ai trouvé sur l... Lire la suite
31 mars 2010 à 14:25 - Messages
Pas du tout ... je joue rogue ! ;D :edit: Tiens, on c'est fait farmer par cette team cette semaine :s http://eu.wowarmory.com/... Lire la suite

Jeux

Straight Edge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Straight Edge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Straight Edge n'a publié aucune critique de jeu.