Straight Edge

Dernières publications

RSS
5 juillet 2011 à 13:59 - Messages
7 juin 2011 à 15:15 - Messages
Si tu le laisse monter à 200 de pop, c'est évident que tu va perdre à ce jeux la ... Tu dois l'harass sans cesse, l’empêcher d... Lire la suite
3 mai 2011 à 23:41 - Messages
J'ai déjà usé et abusé de ce BO ... ravageur en effet !!... Lire la suite
9 mars 2011 à 20:43 - Messages
Je viens de tomber sur une vidéo .... ya pas de mots, c'est vraiment impressionnant !!! http://www.youtube.com/user/PomfEtTh... Lire la suite
J'ai bien envie de voir ta macro ... vue comment tu parles bien, tu dois avoir un skill de Coréen ...... Lire la suite
Je veux bien accepter qu'on critique la macro/micro d'un mec, mais là quand même ... Moon est à 150 depop et sur B4 à 12 mi... Lire la suite
10 février 2011 à 18:51 - Messages
Bonjour à tous ! En ce moment, je bosse pas mal mon PvZ ( loin d'etre balance mais bon ... faut bien le faire ! ) J'ai beau... Lire la suite
K. Sinon, je viens de loose une fois de plus, j'ai beau tester avec du roach / hydra / sling et poper du corrupteur quan... Lire la suite
10 février 2011 à 12:56 - Messages
Ho ! Du TvZ !... Lire la suite
Ya une VOD gratuite sur cette game ?... Lire la suite
12 janvier 2011 à 13:53 - Messages
Quelqu'un aurais un lien vers le classement de cette nouvelle league ?... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
Je n'arrive pas à lancer une partie en ligne ... la recherche est grisé " Non disponible pendant le téléchargement " alors que ... Lire la suite
4 décembre 2010 à 23:33 - Messages
4 décembre 2010 à 23:26 - Messages
J'avoue ... déjà que le mass phénix est super lourd et pas facilement contrable, là je sent que ca va faire des PvZ avec de... Lire la suite
12 novembre 2010 à 15:22 - Messages
Bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur ce ZvZ ! La partie est assez longue ( 30 minutes environ ) Je penses que j'aurais... Lire la suite

Jeux

    Straight Edge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Straight Edge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Straight Edge n'a publié aucune critique de jeu.