Mothra

Dernières publications

RSS
5 janvier 2019 à 17:18 - Messages
Je voyage beaucoup, et je prefere sauver les 200 pour un autre usage, car je trouve que l'ajout de valeur est faible pour le pr... Lire la suite
Pour ce qui est d'etre epuise, je te conseille un casque noise cancelling (ou si tu n'as pas les pepettes pour acheter, des b... Lire la suite
5 janvier 2019 à 05:47 - Messages
Je n'ai essaye aucun de ces deux modeles, mais j'adore le son AKG de facon generale. Tu as une clarte dans les aigus et une ouv... Lire la suite
5 janvier 2019 à 05:43 - Messages
J'avais Free telecom pendant que j'etais en vacance en France, et parmis les conditions j'ai remarque qu'il n'etait pas necessa... Lire la suite
11 octobre 2018 à 05:16 - Messages
C'est une excellente remarque. En fait ca depend completement de ce que tu calcules. Par exemple pour calculer des rotation... Lire la suite
5 octobre 2018 à 06:28 - Messages
Tu devrais essayer autre chose. Ce que tu decris est typique des vettements 'hivers' qui sont mal concu. Un bon vettement d... Lire la suite
2 octobre 2018 à 04:59 - Messages
C'est le prix d'annonce au concessionnaire, soit tres largement surevalue (puisque tu es cense le negocier). Ensuite, ca n'a ... Lire la suite
15 juin 2018 à 04:23 - Messages
Parfaitement compatible. Ici j'utilise un SSD sata 3 sur un port SATA 2 (3gbps), le port limite le debit mais honnêtement c'est... Lire la suite
14 juin 2018 à 20:50 - Messages
Tether est largement soupçonné d'être un scam (au moins pour la partie peg dollars), car en fait on trouve les traces des trans... Lire la suite
12 juin 2018 à 19:25 - Messages
Ils ont complètement défoncé ma poubelle cette nuit ces cons :enerve: J'attend d'avoir une meilleure vue de tout ce qui es... Lire la suite
12 juin 2018 à 17:17 - Messages
Trump baisse le fric. Rien obtenu de réel juste des réitérations des promesses non tenues depuis 20 ans. En échange de ces ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mothra n'a publié aucune critique de jeu.