Mothra

Dernières publications

RSS
1 août 2019 à 22:44 - Messages
Mais tu dois passer tes ordres sur Binance (ou un autre truc du meme genre), qui est un intermédiaire 'de confiance' pas fo... Lire la suite
15 juillet 2019 à 20:46 - Messages
Les prix d'achat est mineur dans le prix d'exploitation d'une machine pro. Le cout de maintenance et d'adapter le software ... Lire la suite
15 juillet 2019 à 20:08 - Messages
Oui, mais les chauve-souris mangent des milliards de moustiques, donc c'est pas un super plan. C'est tout justement l'argum... Lire la suite
3 juillet 2019 à 10:27 - Messages
Les USA sont maintenant le premier producteur de petrole mondial, mais exploitent des gisements couteux. Donc c'est rentable de... Lire la suite
3 juillet 2019 à 10:18 - Messages
Social security c'est un système de retraites par répartition publique que pratiquement tous les americains ont. Ca pay... Lire la suite
2 juillet 2019 à 21:43 - Messages
28 juin 2019 à 23:24 - Messages
J'avais mon PCI-E en x8 a cause d'un montage dans le mauvais slot et ca causait ce genre de problemes. Utilises gpu-z avec le '... Lire la suite
26 juin 2019 à 23:25 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=aCbfMkh940Q Sinon ta bestiole c'est pas une cigale ou un coléoptere? Il y a aussi ... Lire la suite
26 juin 2019 à 23:11 - Messages
Ce marronier a été mis a mal a de nombreuses reprises deja. J'attend l'arrivée des terres rares irremplacables pour justifi... Lire la suite
24 juin 2019 à 20:10 - Messages
Calculé sur la base de la temperature et de l'humidité ambiante. Ca n'est pas du tout a la 'mord moi le noeud' (aie), c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mothra n'a publié aucune critique de jeu.