Les forums JOL

Mothra

Dernières publications

RSS
12 juin 2018 à 00:54 - Messages
Si tu mets $6000 en index funds large caps, tu auras environs $9000 dans 5 ans sans rien faire et sans perdre le sommeil.... Lire la suite
Non, parce que l'électricité n'est pas gratuite. Tu as donc un cout d'operation. De meme que tu dois réparer le materiel défe... Lire la suite
Je n'avais pas compris l'abbreviation hehe. Cela dit les objections techniques sont les memes. Bien sur c'est probablement plus... Lire la suite
12 juin 2018 à 00:22 - Messages
J'ai pas formaté depuis windows 7. C'est le meme windows avec des upgrades in-place depuis 10 ans bientôt. Et il marche tres ... Lire la suite
28 mai 2018 à 06:40 - Messages
Jamais utilise le G4, mais j'ai le G5+ et il est parfaitement satisfaisant. Le seul truc qui m'irrite c'est que l'upgrade v... Lire la suite
26 mai 2018 à 04:07 - Messages
C'est quoi le probleme avec les statines ? Parce que j'en ai, et ca semble drastiquement efficace (cholesterol divise par 3, ... Lire la suite
26 mai 2018 à 04:02 - Messages
Oui, les europeens sont au courant. Mais c'est a Trump qu'il faut faire passer le message. Je pense encore que pour l'i... Lire la suite
23 mai 2018 à 21:14 - Messages
Tu devrais peut-etre éviter d'avouer des comportements illégaux sur un forum public. Enfin c'est comme tu veux. Aussi, si t... Lire la suite
22 mai 2018 à 06:31 - Messages
Pour des raisons historiques les grands journaux sont europeens (et dans une moindre mesure americains). Mais ca n'a aucun ... Lire la suite
Le probleme ce que c'est arrive a tous mes collègues de trouver des morceaux de texte entier copies ailleurs par un auteur ... Lire la suite
22 mai 2018 à 03:18 - Messages
Ces bugs n'ont aucun effet perceptible sur les workload de jeux video. A moins qeu tu aies des databases avec des random ac... Lire la suite
22 mai 2018 à 03:06 - Messages
Vu ou nous sommes dans le cycle, c'est pas une grosse surprise. Prepare toi pour le chute, parce que ca fait 10 ans que ca mo... Lire la suite
22 mai 2018 à 03:02 - Messages
J'ai le Neato du modele precedent depuis plusieurs annees. Il est top.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mothra n'a publié aucune critique de jeu.