CraSh

Dernières publications

RSS
11 novembre 2008 à 20:58 - Messages
Donc au final, ils sont implantés ou pas ? :lit:... Lire la suite
5 novembre 2008 à 10:30 - Messages
Quand on fait les quêtes d'une des deux zones entièrement, on arrive au 72 ? (ce qui signifie qu'il faut obligatoirement choisi... Lire la suite
4 novembre 2008 à 22:54 - Messages
Côté alliance, y a t il un moyen pour passer d'une zone a l'autre directement ?... Lire la suite
Ayant tâté un peu de la bêta, j'avais parcouru ces deux zones en monture volante pour cherché les endroits où prendre ce dit ba... Lire la suite
15 octobre 2008 à 18:59 - Messages
Lugi tu m'a l'air assez calé en la matiere.Quel serait selon toi le meilleure template a dominante fire pour pex au lvl 70 ? pa... Lire la suite
14 octobre 2008 à 08:52 - Messages
Apparament il y aurait un bateau qui ferait la jonction entre les deux zones en passant par une île au sud de la désolation des... Lire la suite
12 octobre 2008 à 10:59 - Messages
Côté alliance, laquelle des deux premières zones est la plus adaptée pour commencer ? faut-il faire les deux (Fjord et Toundra)... Lire la suite
L'île de Quel'Danas ? :lit:... Lire la suite
7 octobre 2008 à 12:50 - Messages
Les points que l'on gagne en complétant les hauts faits sont fait pour être dépensés pour quels objets ?... Lire la suite
19 septembre 2008 à 14:38 - Messages
Le patcheur est bloqué par certain firewall ? car je reste bloqué sur "Début de la mise à jour..." alors qu'à la béta je n'avai... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:59 - Messages
Quand je lance le jeu, après avoir taper mes login et mdp le Patcher reste bloqué sur "Début de la mise à jour ...".Vous savez ... Lire la suite
23 juillet 2008 à 00:08 - Messages
Je pense l'acheter pour découvrir les nouvelles zones et le DK etc... après savoir si je vais me remettre à raid ou ce genre de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CraSh n'a publié aucune critique de jeu.