ElDaNe

Dernières publications

RSS
1 février 2005 à 17:23 - Messages
excellente idée ! cet outils sera très utiles, mais a long terme seulement :rolleyes: c'est pourquoi j'encourage tout le monde ... Lire la suite
moi je pensai que rentrer le plus haut prix et le plus bas permettrai de rendre compte d'une bonne moyenne ... j'avoue que je s... Lire la suite
/agree :merci: j'avais pas vu les choses comme ça :rolleyes: donc le top serait de mettre le prix que l'on vois le plus fréquem... Lire la suite
1 février 2005 à 14:24 - Messages
euh, tu xp solo au moins ? tu n'est pas dans une party ? Je pense que non mais bon je préfère demander on sais jamais :maboule:... Lire la suite
bah oui le loup il prend de l'xp lol heureusement sinon il monterai jamais de lvl :maboule: j'avais pas pensé a ça aussi mais j... Lire la suite
1 février 2005 à 09:19 - Messages
Si j'ai bien compris ton problème cette page devrai t'aider :merci: >>> http://l2vault.ign.com/View.php?view=Translations.Detai... Lire la suite
31 janvier 2005 à 11:26 - Messages
en effet c'est plutôt bizarre ce prob :doute: surtout qu'après tout ce que tu a testé je vois pas d'où ça peu venir ... désoler... Lire la suite
31 janvier 2005 à 11:17 - Messages
en effet c'est bizarre :maboule: Bah tout ce que je peu te dire c'est test sur d'autre mob il doit pas y avoir que des squelett... Lire la suite
27 janvier 2005 à 09:11 - Messages
/agree :mdr: *prie pour que ça ne lui arrive jamais*... Lire la suite
27 janvier 2005 à 09:09 - Messages
lol intéressante ton idée sha ;) je n'ai pas de nain mais si je peu t'aider d'une manière ou d'un autre ça sera avec plaisir :m... Lire la suite
26 janvier 2005 à 21:10 - Messages
si tu commence le jeux c'est pas franchement une bonne idée de devenir pk ... ça me parait mm impossible mais tu t'en rendra co... Lire la suite
26 janvier 2005 à 15:34 - Messages
euh, j'ai peut-être pas vu sur le site, mais il propose un moyen de se protéger ou ...... Lire la suite
26 janvier 2005 à 09:08 - Messages
plutôt d'accord, je vois pas pourquoi ce patch serai si terrible pour ceux qui joue "normalement" peut-être quelque désagrément... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ElDaNe n'a publié aucune critique de jeu.