Les forums JOL

ElDaNe

Dernières publications

RSS
17 novembre 2006 à 09:32 - Messages
j'ai rien vu a ce sujet mais on a une date pr la sorti US ou une OB p-e ?... Lire la suite
14 novembre 2006 à 10:57 - Messages
mci pour les info, j'avai deja vu des images et videos mais pas de vrai info le concernant ^^ca peut etre sympa, a voir :merci:... Lire la suite
20 octobre 2006 à 10:46 - Messages
Bonne idée ^^ moi mm pseudo, ElDaNe ( avec les maj si vous voulez mettre dans la friend list )... Lire la suite
18 octobre 2006 à 23:27 - Messages
ui j'ai bien apprécié aussi ^^ bien meilleur qu'un Rakion niveau gameplay, et le jeux est magnifique je trouve :) Boh sinon po... Lire la suite
Pour se log il faut utiliser l'addresse mail complète en login je sai pas si ca t'aide... Lire la suite
wai dark, faut quand meme savoir que le site rame a mort hein, quand tu te log c'est hyper long, je sai pa ce que ta comme conn... Lire la suite
23 février 2005 à 16:45 - Messages
ouarf excellent ! :) je l'attendait pas si tôt ! espérons qui tienne parole maintenant >_<en tout cas moi faut que je me bouge ... Lire la suite
9 février 2005 à 09:25 - Messages
ca sera jamais parfait je croi que tout le monde la compris ... me semble que ca permet de ce faire une assez bonne idée ... c'... Lire la suite
8 février 2005 à 11:18 - Messages
euh ptit problème j'arrive plus a rentrer les prix la ... ça ne s'affiche pas, c'est normal ? ou ... :confus:... Lire la suite
7 février 2005 à 15:55 - Messages
j'avoue que ça me fait bizarre moi aussi bone breaker jamais entendu parler ... p-e le nom de C1 qui a pas été modifié .... je ... Lire la suite
2 février 2005 à 14:53 - Messages
1 février 2005 à 17:39 - Messages
c'est clair lol, pour ma part j'ai aussi acheter la boite et il n'y avais pas encore C2 de sorti donc ... vu que je pense pas q... Lire la suite
moi je te conseil Teon, plus de noob donc plus amusant pour ce qui commence, même si comme bcp le dise ya bcp de reroll d'autre... Lire la suite

Jeux

Critiques

ElDaNe n'a publié aucune critique de jeu.