Roxxy

Dernières publications

RSS
10 août 2007 à 08:31 - Messages
Tu trouve toujours une raison pour afk de toute :o... Lire la suite
10 août 2007 à 08:27 - Messages
Petit up,Vraiment dur à trouver cette cape :(... Lire la suite
7 août 2007 à 20:10 - Messages
Je screen moins qu'avant seulement lors de ma folie de reroll pour garder un souvenir du nouveau perso que je fais ..Mais tout ... Lire la suite
7 août 2007 à 20:03 - Messages
Moi j'aurais bien voulu un rush rapide car je pars en vacance la semaine prochaine, mais bon si je peux choper vers le 20 Aout,... Lire la suite
31 juillet 2007 à 19:41 - Messages
21 juillet 2007 à 12:38 - Messages
sûrement présente :)au passage, si des gens veulent orga des prerekis ml5 après la ml4, j'en aurais sûrement besoin ;)... Lire la suite
9 juillet 2007 à 21:48 - Messages
C'est plus convivial les cartes, et puis les gens s'arrêtent n'importe ou pour foutre leur GPS ... Puis c'est drôle d'indiquer ... Lire la suite
4 juillet 2007 à 14:05 - Messages
Fais attention de pas trop la laisser à ses péchés mignons surtout les yaourts avec le lait tout sa ...:)... Lire la suite
4 juillet 2007 à 14:02 - Messages
Met ton pc dans une pièce avec du carrelage et le problème est résolu :)Sinon pour ta crainte du tapis, sa risque de mal rouler... Lire la suite
28 juin 2007 à 22:54 - Messages
1) Pour le grattoir, c'est quand même mieux de lui prendre un truc mais bon faudra l'habitué, sinon tes chaises, canapé ou autr... Lire la suite
Ba déjà 15€ sa reste cher, si le chaton ne va pas s'en servir, ensuite oui c'est sur il faut pas croire que tout sera gra... Lire la suite
chaton de 4.5 mois sort dans le jardin, et on déjà à son deuxième trophées, après la souris vivante, l'oiseau déchiqueté dans l... Lire la suite

Jeux

    Roxxy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roxxy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roxxy n'a publié aucune critique de jeu.