Jyharl

Dernières publications

RSS
16 février 2024 à 06:48 - Messages
Lol ils se font pas chier avec leur conversion littérale. Avec 250k€ c'est tout juste si t'achète un studio parisien al... Lire la suite
16 février 2024 à 06:34 - Messages
Vous loupez vraiment une perle à ne pas mettre Dave the Diver dans vos listes. :(... Lire la suite
15 février 2024 à 20:40 - Messages
Même pas. Louis de Bourbon (le Louis XX des royalistes) est pro-russe.... Lire la suite
15 février 2024 à 07:41 - Messages
Je pense qu'on est encore loin d'avoir trouvé le bon équilibre. Mais quand tu regarde les villes ou pays les plus sûrs du mon... Lire la suite
14 février 2024 à 18:33 - Messages
Alors y a des JoLiens qui ont essayé l'Early Access to Kebab Chefs? :D @Odessa_Silverberg On attend ton retour ! Un p'tit form... Lire la suite
14 février 2024 à 18:28 - Messages
Oh. Je viens de check mon wallet, je suis enfin dans le positif. Je sens que je vais bientôt vendre. Je hold depuis presque deu... Lire la suite
Merci pour les infos, j'avais foutu un peu pour "jouer et apprendre" donc pas une grosse somme de toutes les façons. Donc o... Lire la suite
14 février 2024 à 07:47 - Messages
Autant je suis d'accord que le mec est un peu jeune pour se proclamer expert (pareil avec les "coachs" super jeunes ça me ren... Lire la suite
Je ne vois pas trop où est la faille de logique vu que je suis d'accord avec toi sur le manque d'expérience. Je mets simpleme... Lire la suite
11 février 2024 à 09:45 - Messages
Je suis entrain de rattraper mon retard sur le Power-verse dont j'avais jamais entendu parler. Je trouve ça excellent. À re... Lire la suite
7 février 2024 à 07:49 - Messages
Ca a l'air stylé effectivement. Une sorte de Kenshi mais joli. :D Par contre le trailer est bien chinois mdr. "Embrac... Lire la suite
6 février 2024 à 13:51 - Messages
Perso je crois énormément à la réalité augmentée mais ça passera par des lentilles de contact comme ce que Mojo Vision tente ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.