Jyharl

Dernières publications

RSS
23 février 2024 à 15:24 - Messages
T'es payé au nombre de fois que t'utilise ce mot ? Parce que t'as que ça à la bouche depuis des mois sur JoL ne te privant ... Lire la suite
Quel rapport avec le sujet ? Si tu veux me relancer, fais-le sur le bon sujet. Et sinon pour les sources j'attends la répon... Lire la suite
23 février 2024 à 12:26 - Messages
Pour la Tour Eiffel s'adresser à Hidalgo c'est s'adresser à la mauvaise personne. La Mairie de Paris a délégué son entretie... Lire la suite
Osef y a un contrat de délégation de responsabilité pour l'entretien d'établi pour 15 ans (reste 10 ans). L'agenda a déjà été... Lire la suite
Jamais dit le contraire. Et oui ça aurait pu/dû être prévu en 2017. Je dis juste que là c'est trop tard pour les dix ans à veni... Lire la suite
23 février 2024 à 07:42 - Messages
De mon côté j'ai fourni des Jabra 75 Evolve 2 à mes équipes mais il ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser ça pour de la déten... Lire la suite
23 février 2024 à 07:37 - Messages
Tester ta RAM c'est plus rapide que changer d'OS quand même. :D... Lire la suite
22 février 2024 à 19:40 - Messages
Le seul truc dont je me souvienne de ma période ado à Bordeaux c'est la découverte du Kiss Kool que j'aimais bien. :D... Lire la suite
22 février 2024 à 14:34 - Messages
Tu l'avais pas expérimentée toi d'ailleurs la semaine de quatre jour avec augmentation des heures journalières y a genre dix an... Lire la suite
21 février 2024 à 18:16 - Messages
Pas pour moi, je déteste les mix Tech/Medieval à moins que cela fasse partie à 100% de l'univers (eg. Xenoblades). Grosse raiso... Lire la suite
20 février 2024 à 13:24 - Messages
Lol. C'est ce que tu fais depuis au moins quinze ans sur JoL. :D Ton profil : Ex-Créateur d'entreprise import-export, ex-pro... Lire la suite
17 février 2024 à 09:02 - Messages
C'est vrai mais de moins en moins et bientôt ça ne sera plus une excuse avec l'avènement des VPP qui rivaliseront individuell... Lire la suite
@Soumettateur : La source est indiquée sur le graph en bas à gauche. Mais non c'est pas Europe c'est Mondial. Et ça match d'... Lire la suite
T'as raison de pousser pour une source mais j'ai eu le graph sur nos outils de com internes au taf parce que sinon c'est derriè... Lire la suite
16 février 2024 à 12:20 - Messages

Jeux

Critiques

    Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.