Jyharl

Dernières publications

RSS
28 février 2024 à 23:29 - Messages
Booooooon. J'ai décidé de redonner une chance aux animes/manga. Enfant des années 80, je connais tous les animes période Clu... Lire la suite
Merci ! Je note Lupin et 16bits à tester en priorité. :D Edit : Bon 16 bits c'est dommage, j'aimais bien l'idée mais je suis ... Lire la suite
28 février 2024 à 20:44 - Messages
T'es en retard de plus de 30 ans. :D Souviens-toi des dessins animés de notre enfance. Spécifiquement "Sous les Signe des ... Lire la suite
28 février 2024 à 20:24 - Messages
T'as pensé à désactiver aussi l'option dans le Gestionnaire de Périphérique en plus du Bios ? Et sinon, tu peux aussi vé... Lire la suite
27 février 2024 à 06:55 - Messages
Oui j'y suis presque mais... #greed :sanglote:... Lire la suite
26 février 2024 à 08:15 - Messages
Bah désolé ! Moi j'ai pensé direct au pinard et à la visite de vignobles. :D Après on sait pas ce que t'aime du coup c'est d... Lire la suite
25 février 2024 à 09:29 - Messages
Je dois avouer ne pas avoir trop suivi l'évolution des Blu Ray qui ne m'ont jamais intéressés. J'avais rematé une fois Gravi... Lire la suite
Pour la télé : https://www.amazon.fr/Samsung-HW-M450-Barre-Bluetooth-Surround-Sound-Expansion/dp/B06XCTNZ6Y Elle a quelques ... Lire la suite
24 février 2024 à 17:21 - Messages
Bon j'ai eu le fin mot de l'histoire vendredi finalement. L'un des VP a fait comme moi sur JoL et posté son truc sur notre ch... Lire la suite
24 février 2024 à 17:16 - Messages
La Playstation faisait Lecteur BR. Jamais vu de différence. Pourtant je suis généralement casse couilles sur la qualité d'ima... Lire la suite
23 février 2024 à 15:24 - Messages
T'es payé au nombre de fois que t'utilise ce mot ? Parce que t'as que ça à la bouche depuis des mois sur JoL ne te privant ... Lire la suite
Quel rapport avec le sujet ? Si tu veux me relancer, fais-le sur le bon sujet. Et sinon pour les sources j'attends la répon... Lire la suite
23 février 2024 à 12:26 - Messages
Pour la Tour Eiffel s'adresser à Hidalgo c'est s'adresser à la mauvaise personne. La Mairie de Paris a délégué son entretie... Lire la suite
Osef y a un contrat de délégation de responsabilité pour l'entretien d'établi pour 15 ans (reste 10 ans). L'agenda a déjà été... Lire la suite
Jamais dit le contraire. Et oui ça aurait pu/dû être prévu en 2017. Je dis juste que là c'est trop tard pour les dix ans à veni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.