Baldy

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 14:18 - Messages
La racine j'y pense depuis quelques temps oui, même si le vol de vie est toujours intéressant sur une arme, celle ci me plaît b... Lire la suite
Je me pose pas trop la question du PvM car je joue très souvent avec la même team. Et je suis joue le rôle du tacleur de servic... Lire la suite
je suis à la recherche d'une optimisation PvP, pas PvM ^^... Lire la suite
3 septembre 2009 à 08:58 - Discussion
Bonjour Je tourne actuellement avec l'équipement suivant : ===> 80% air A ceci s'ajoute un turquoise +17 et un ocre,... Lire la suite
25 mai 2009 à 09:59 - Discussion
Bonjour Je reprend ma crâ laissé au grenier pendant quelques temps. Je voudrais vos avis sur les sorts, stats et équipements po... Lire la suite
7 mai 2009 à 16:29 - Messages
OS : Windows XPCPU : Intel Core 2 Duo E8400RAM : 2 GoMais bon je pense pas que ça aide beaucoup, sachant qu'avant le changement... Lire la suite
7 mai 2009 à 16:15 - Discussion
Bonjour Je n'arrive pas à communiquer dans le jeu, sur aucun canal existant. Je peux taper le texte mais la touche entrée ne fo... Lire la suite
16 mars 2009 à 11:34 - Messages
Concernant les enchantements :- épaule -> j'attend d'avoir le T7 ou le T7.5 (de plus j'suis pas encore exalté à Holdir :s)- cas... Lire la suite
Merci pour cette grosse description.Je vais déjà faire le nécessaire pour berserker. Si je peux j'essaierais de drop une main g... Lire la suite
pardon pernicieuse :rougit:... Lire la suite
16 mars 2009 à 09:34 - Discussion
Bonjour J'ai des soucis d'optimisation DPS avec mon voleur. Ne faisant que du raid et un peu d'héro, je suis complètement orien... Lire la suite
5 mars 2009 à 14:01 - Messages
Existe t'il un add on (ou une astuce ^^) permettant d'augmenter le rayon de détection des ressources (minerais, herbes, ...)?... Lire la suite
24 février 2009 à 11:12 - Discussion
Bonjour toutes et tous Je commence tout juste à jouer mon nouveau perso : un paladin. Je me suis fait ma petite interface depu... Lire la suite
23 février 2009 à 09:51 - Discussion
Bonjour Etant quelque peu lassé de ma rogue ces derniers temps, j'ai décidé de monter une classe polyvalente. J'avais le choix ... Lire la suite

Jeux

    Baldy joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Baldy n'a publié aucune critique de jeu.