Smallking

Dernières publications

RSS
15 février 2005 à 18:08 - Messages
C'est quand même plus logique d'utiliser un téléporteur pour aller vers un téléporteur, que t'utiliser une rune pour aller n'im... Lire la suite
14 février 2005 à 14:37 - Messages
Pour épée céleste, c'est un risque a prendre, sachant que vu les dégât que fait ce sort avec 8 pa et ~200 en agilité, il risque... Lire la suite
8 février 2005 à 14:44 - Messages
C'est franchement utile a bas level, arrivé a un certain niveau repoussé l'ennemi ne sert a rien, surtout si on peut le tuer en... Lire la suite
6 février 2005 à 18:20 - Messages
Salut je pense que bond est très utile a un iop, pour aller très vite au cac. :lit: Couper est bien seulement contre quelque b... Lire la suite
Je vois vraiment pas l'intérêt, notamment maintenant que les satis vont être modifié. :doute: En plus, il est très facile d'av... Lire la suite
Une seconde maîtrise peut être une solution, mais seulement a haut niveau. :rolleyes: Je me pose une question : je viens d'av... Lire la suite
28 janvier 2005 à 00:20 - Discussion
Salut Bon voila je suis bloqué salle 6 du château wabbit ... :sanglote: Je suis un iop lvl 66, mutilation avec 10 pa et arc... Lire la suite
26 janvier 2005 à 16:58 - Messages
Personne n'a un peu plus d'info sur ce baton ? Ne serait-ce que pour confirmer que c'est bien sur les tournesols qu'on le drope... Lire la suite
26 janvier 2005 à 03:39 - Discussion
Salut J'ai plusieurs question concernant ce fameux bâton : :rolleyes: - Est ce qu'il ce craft ou ce drop ? ou les deux ? :m... Lire la suite
14 janvier 2005 à 18:51 - Messages
petit up de la journée ^^... Lire la suite
Je préfère les kamas ou les objets "rare" ^^... Lire la suite
14 janvier 2005 à 01:58 - Discussion
Salut Voila je met en enchère une zulie lame (lvl 60 dmg 17 a 31 4pa +10 agilité +10 chance) Prix de départ : 70.000k Pas : 5.... Lire la suite
7 janvier 2005 à 21:42 - Messages
SmallKing iop lvl 63300pv 10pa vita et muti lvl 5 ^^ ps: je suis dans la guilde de kalius :p... Lire la suite
vraiment désolé, un groupe d'ami m'a invité, je pourrai pas vous suivre >< *se tape*... Lire la suite

Jeux

    Smallking joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Smallking n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Smallking n'a publié aucune critique de jeu.