lezebulon

Dernières publications

RSS
27 mai 2012 à 19:14 - Messages
Laisse béton, on a ce sujet une fois par an sur JOL et c'est toujours la même chose chaque année :mdr:... Lire la suite
28 avril 2012 à 17:35 - Messages
tu payes chaque année 3% sur le capital restant à payer... Lire la suite
Je pige pas la fin de ta phrase mais le "rembourser le capital à tant par an" ça s'appelle amortissement constant. En gros y'a ... Lire la suite
17 avril 2012 à 23:53 - Messages
Au passage je précise que c'est réalisé par Rian Johnsson, qui avait fait Brick (que je recommande chaudement si vous avez pas ... Lire la suite
7 avril 2012 à 18:43 - Messages
Verhoeven il a aussi fait Flesh + Blood, qui est excellent...... Lire la suite
2 avril 2012 à 22:28 - Messages
Je pige pas du tout le rapport entre le lien de que poste (qui est effectivement ouf) et ton pavé mylife après... C'est quoi le... Lire la suite
Ben il y a potentiellement pleins de différences entre être ami avec quelqu'un et avoir accès à son compte non?? Enfin j'imag... Lire la suite
Que toi ça te gêne pas que ton employeur vienne voir tes trucs sur FB c'est une chose, mais ça reste une décision qui t'appart... Lire la suite
2 avril 2012 à 21:56 - Messages
Ca a pas l'air terrible quand même, voire très bof... En plus y'a tellement d'effets spéciaux que je trouve que ça donne un loo... Lire la suite
Y'a The Fly de Cronenberg et The Thing de Carpenter :o Borf chuis pas d'accord, ça va faire quelque temps que j'ai pas vu l... Lire la suite
28 mars 2012 à 21:21 - Messages
Bon déjà : trailer pour un trailer :monstre: L'original est un classique, il est vraiment bon, comme tous les films de Verhoeve... Lire la suite
18 mars 2012 à 01:43 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=HHcHYisZFLU&feature=youtu.be... Lire la suite
11 mars 2012 à 02:48 - Messages
6 réponses et aucun ne parle de Blade Runner ? :eek::eek: Sinon je plussoie les films cités plus haut: Dark City même si ça ren... Lire la suite
26 février 2012 à 19:47 - Messages
"Me suis bien-je fais comprendre ?" :confus::confus:... Lire la suite

Jeux

    lezebulon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lezebulon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lezebulon n'a publié aucune critique de jeu.