Les forums JOL

Aiscence

Dernières publications

RSS
29 juin 2018 à 04:27 - Messages
Les règles aux US et en france sont différentes, puis ils utilisent des musiques libres de droits (#monstercat) donc il n'y a p... Lire la suite
28 juin 2018 à 01:38 - Messages
Les 3 iles de départ seront des zones safe donc pas de sang répandu, de plus, ils seront des copies les uns des autres avec que... Lire la suite
24 mai 2018 à 16:35 - Messages
Je pense que pour le moment, l'ile contestée du milieu sera la map des "scénarios", et on aura une ile safe pour s'y tp par roy... Lire la suite
23 mai 2018 à 15:38 - Messages
Je pense que la plupart auraient baclé ça, mais ici ils doivent essayer de faire en sorte que ça rende bien avec le minimum... Lire la suite
20 mai 2018 à 18:11 - Messages
Vous me donnez envie de test le Stone Healer à l'occase :D... Lire la suite
19 mai 2018 à 17:24 - Messages
C'est 6 pièces par royaume, mais pour ton compte à toi, pas 6 personnes par royaume :)... Lire la suite
19 mai 2018 à 15:12 - Messages
En quoi s'en foutre qu'il vende le moteur ou la date de sortie c'est en avoir rien à foutre du jeu? Il vend le moteur, se fait... Lire la suite
17 mai 2018 à 01:53 - Messages
J'suis le seul à avoir pledge en sachant que le jeu ne serais pas prêt à la date prévue car c'était normal pour un MMO? J'aide... Lire la suite
2 mai 2018 à 16:22 - Messages
Alors non, ils ont fait le 50/50 entre le "tout va parfaitement sans bug" et le "c'est une catastrophe ou rien ne va" et ont ... Lire la suite
En même temps, ils ont toujours été clair pour la BETA 1, que ca soit dans les user stories, ou dans le document Beta 1. 3 cla... Lire la suite
1 mai 2018 à 07:18 - Messages
A la base c'était même pas une question que je posais, c'était un encouragement, en leur disant que ca avancait bien et leur so... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aiscence n'a publié aucune critique de jeu.