Les forums JOL

Aiscence

Dernières publications

RSS
8 juillet 2018 à 22:37 - Messages
Lundi pour la nouvelle date, comme indiqué fin du premier paragraphe de la news :) (d'ailleurs Jion, dans ta news, fin du premi... Lire la suite
nope, vendredi sur son stream il avait dit que le web api était pas assez stable pour le faire ce week end ^^... Lire la suite
oh d'acc ^^ moi je me basais juste sur son stream de fin de semaine, désolé ^^ (Trop de spam sur le chan beta anglais du di... Lire la suite
8 juillet 2018 à 18:28 - Messages
A.I.R ca sera quand deux sort se touchent, l'effet qui en résulte, etc. (genre feu + eau = machin)... Lire la suite
Le prob, c'est qu'il ne l'ouvre pas pour faire "plaisir", mais parceque plus il y a de gens qui testent, moins il y aura de... Lire la suite
Meh ils upload constamment des nouveaux builds au fur et a mesure de la journée avec des fix and co, donc bon ^^'... Lire la suite
8 juillet 2018 à 17:34 - Messages
Ils ont des juniors, juste qu'ils ont aussi besoin de senior ou juste de gens qui ont déjà un peu d’expérience, ou un domaine p... Lire la suite
Ouep, et en art team, il y a Dionne qui sortait de l'école aussi... Lire la suite
7 juillet 2018 à 16:50 - Messages
Du tout, c'était assez bien expliqué et intéressant Jion, même si c'est des choses que perso j'avais appris, je pense que certa... Lire la suite
J'apporte une précision, Mj a même dit qu'il essayerait d'en avoir pendant la Beta 1 pour certains test.... Lire la suite
7 juillet 2018 à 16:48 - Messages
dans le Q&A de ce soir, MJ a annoncé que la première classe à être rajoutée sera celles des mages "sooner than later". a voir c... Lire la suite
Oui oui, mais leur but est de l'ajouter pour faire les test d'"AIR" en même temps, donc ca va impliquer le rework de ce qu'ils ... Lire la suite
Le SLI est pas encore supporté et les performances iront en s'améliorant avec l'optimisation du moteur, le moteur 64 bit etc.... Lire la suite
5 juillet 2018 à 17:53 - Messages
C'est cela, plus tard il y aura une conception de skill comme pour ryzom. Tu choisiras les composant du sort pour le "créer... Lire la suite
3 juillet 2018 à 22:01 - Messages
Il l'a reporté hier ^^ en disant que ca sera une question de jour/max une ou deux semaines. Mais au lieu d'y avoir accès juste ... Lire la suite
malheureusement non, il l'a dit hier en stream qu'il était trop tard que pour pouvoir le faire :) meme si les bugs étaient ... Lire la suite
3 juillet 2018 à 20:15 - Messages
je viens de test un peu les heals, mais pour moi le seul problème actuellement, c'est qu'il manque la healer vision qui viendra... Lire la suite
3 juillet 2018 à 20:06 - Messages
Je peux confirmer, viser c'est compliqué x) Mais il y a les bases, et elles sont déjà pas mal. (Par contre, c'est ptet mo... Lire la suite
Perso j'ai une 960, et en désactivant les ombres, le HBAO+ et le render draw distance a 2000 (la moitié) je suis a 55+ fps cons... Lire la suite
Détails a la con: je viens de me balader sur les 3 home island, car ils avaient dit que les 3 iles étaient identiques, avec des... Lire la suite
3 juillet 2018 à 19:19 - Messages
Les serveurs sont up et down régulièrement déja pour le moment. c'est juste aléatoire selon leur travail et les fix. et ils le ... Lire la suite
Ouep, il a dit: c'est juste une question de jours, voir une ou deux semaines, mais la ou la beta n'aurait été ouverte que le we... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aiscence n'a publié aucune critique de jeu.