Les forums JOL

Aiscence

Dernières publications

RSS
27 janvier 2019 à 02:22 - Messages
La meme, c'était mon ancien et rien a dire (Le R5) Et ouep, même si peu de chance d'avoir autant de gens sur un seul endroit... Lire la suite
18 janvier 2019 à 05:27 - Messages
La beta 2 ne sera lancée que lorsque tout le coté "gameplay" sera intégré, donc les classes and co... Lire la suite
16 janvier 2019 à 02:32 - Messages
Ceci dit zopek, la légende de l'image dit ceci (traduction faite a l'arrache mais bon): Pour le coté artistique de cette semai... Lire la suite
15 janvier 2019 à 01:49 - Messages
Bha la beta 1 étant sortie c'est sans doute logique. Des gens ont un peu testé depuis l'ajout de la destruction? j'ai tro... Lire la suite
27 septembre 2018 à 14:42 - Messages
A la beta 1 c'est tout ce qui sera gameplay, il avait dit que toutes les classes seront rajoutées durant la BETA 1, elle est ce... Lire la suite
*soupir* Toutes les classes devant être présente AVANT la release seront ajoutée durant la beta 1 * Faut parfois apprendre ... Lire la suite
19 septembre 2018 à 15:32 - Messages
C'est sur puis GOA a choisi le jeu genre: Hmmm ce nom la il est bien! je prend! Faut être réaliste, quand tu distribues un j... Lire la suite
16 septembre 2018 à 19:10 - Messages
Tu es nouveau dans le milieu des jeux vidéo, non? Parceque j'ai toujours vu chaque développeur faire ainsi :) Pourtant, le c... Lire la suite
16 septembre 2018 à 19:10 - Messages
Tu es nouveau dans le milieu des jeux vidéo, non? Parceque j'ai toujours vu chaque développeur faire ainsi :) Pourtant, le c... Lire la suite
5 septembre 2018 à 15:33 - Messages
@everyone All servers are going offline for a major systems update this includes the patch servers & api servers so your patch ... Lire la suite
5 septembre 2018 à 15:33 - Messages
@everyone All servers are going offline for a major systems update this includes the patch servers & api servers so your patch ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aiscence n'a publié aucune critique de jeu.