Aiscence

Dernières publications

RSS
13 août 2019 à 06:09 - Messages
Pas difficile a voir, j'ai écrit dans les com de la vidéo ^^. En gros il sait ce qu'il a à faire pour résoudre les performance... Lire la suite
12 août 2019 à 19:10 - Messages
Sur ce coup on ne verra rien de spécial à la dragoncon car pour moi il n'y a rien de vraiment "montrable" qui donnerait envie a... Lire la suite
7 août 2019 à 02:41 - Messages
Sinon il était écrit tout autour dans la news que c'était juste un test fun de scale pour le géant, ou ils ont juste mit un hum... Lire la suite
17 mai 2019 à 22:07 - Messages
Présentation des mages qui est en cours sur le stream cse https://www.twitch.tv/citystategames... Lire la suite
15 mai 2019 à 01:06 - Messages
bha ils ont annoncé faire bientôt la présentation des mages les magic mortars permettent de balancer des fumigène sur le champ... Lire la suite
22 avril 2019 à 01:17 - Messages
C'était pas ce week end ou ils avaient prévenu de ne pas jouer si on avait une petite config car c'était fait pour stress les c... Lire la suite
16 mars 2019 à 16:20 - Messages
La même Aly, ca rend vraiment bien (Sont en train de taff pour éviter les particules "volantes" aussi)... Lire la suite
1 mars 2019 à 01:48 - Messages
La beta 2 sera après l'inclusion de tout ce qui est gameplay aka classes et autres mécaniques de jeu, en tout cas les premières... Lire la suite
28 janvier 2019 à 13:27 - Messages
La même ^^ Lorsque la destruction sera moins "flottante" ça rendra les choses vraiment cool aussi, faudra voir les performances... Lire la suite
27 janvier 2019 à 02:22 - Messages
La meme, c'était mon ancien et rien a dire (Le R5) Et ouep, même si peu de chance d'avoir autant de gens sur un seul endroit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aiscence n'a publié aucune critique de jeu.