Les forums JOL

Aiscence

Dernières publications

RSS
1 octobre 2019 à 03:12 - Messages
Les hard control de longues durées me dérange pas, mais le plus gros problème dans les jeux, c'est le manque de counterplay fac... Lire la suite
30 septembre 2019 à 19:55 - Messages
Y a pas vraiment de truc qui brise le NDA dans ce qui a été dit. Sinon pour le menestrel, sur ce qu'on peut dire: Classe de spe... Lire la suite
29 septembre 2019 à 18:26 - Messages
Pour les formes arrondies, j'ai posé la question et il a répondu. Si ce n'est pas implémenté c'est parceque ca demanderait beau... Lire la suite
Andrew a précisé dans les Q&A qu'il y aura moyen de lier les plots ensemble pour pouvoir avoir ce design de ville "médiévale" a... Lire la suite
27 septembre 2019 à 19:08 - Messages
634532 Test en cours pour 6h, tjs sur le menestrel (arthurian).... Lire la suite
27 septembre 2019 à 19:08 - Messages
634532 Test en cours pour 6h, tjs sur le menestrel (arthurian).... Lire la suite
26 septembre 2019 à 21:32 - Messages
Beaucoup ne sont pas sur leur boite mail constamment, ou ne sont pas sur le discord de CU, donc je suppose que ca peut aider ^^... Lire la suite
C'est pour ratisser un max, si les gens veulent test les mages ou le menestrel (seulement arthurien par contre, pour le moment)... Lire la suite
Aha, bha je connaissais déjà les VC redist donc ca m'a pas tilt direct, t'as eu raison de me le faire remarquer... Lire la suite
25 septembre 2019 à 01:56 - Messages
Dernier livestream il a dit qu'il parlerait de "going live" dans un stream courant octobre. Sinon, même si le jeu est toujou... Lire la suite
24 août 2019 à 17:58 - Messages
Le problème du MMO, pour les entreprises, c'est l'argent, ca coute énormément plus qu'un jeu normal à faire (monde plus grand, ... Lire la suite
D'ou mon paragraphe sur "fornite", Ces jeux ne recoivent pas du contenu comme un MMO le ferait, c'est généralement très sim... Lire la suite
20 août 2019 à 04:14 - Messages
Le siege du cherry keep est un stress test, il y a 1000 npc, et 200 trébuchets qui tirent constamment + le fort qui vole en mor... Lire la suite
16 août 2019 à 22:57 - Messages
Je ne teste pas souvent perso, juste de temps en temps 1 fois toutes les x semaines. J'ai constaté des perfs vraiment meille... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aiscence n'a publié aucune critique de jeu.