Aiscence

Dernières publications

RSS
4 novembre 2019 à 17:25 - Messages
Sinon point de vue recrutement, c'est 4 artistes (et artiste ne veut pas dire que concept art, mais aussi modeling etc) et 3 in... Lire la suite
25 octobre 2019 à 21:23 - Messages
21:11]CSE Brian: Correction: No Top Tenish stream this week; we'll see you next week with the State of the Game. We'll have thi... Lire la suite
22 octobre 2019 à 18:05 - Messages
j'ai re regarder la Q&A, et ils ne parlent pas des mines/grottes, même pour les depths, ils ont juste dit qu'ils se sont pa... Lire la suite
Ah oui, bha comme prévu, the depth était pas prévu pour la release a la base, sauf si il y a le temps, comme pour les Stealth/... Lire la suite
20 octobre 2019 à 20:16 - Messages
J’attends de voir ce que donnera le up du mch. On est déjà 2k derrière les melee et BLM, avec une utilité qu'on ne peut utilise... Lire la suite
19 octobre 2019 à 16:47 - Messages
C'est une texture de neige pour les biomes enneigés, c'est en forme de boule car c'est ainsi que leur éditeur le présente .... ... Lire la suite
Le coté art c'est un travail continu, tu fais pas tout ton truc puis t'es viré et ils recrutent une fois fini. Y a rien qui dem... Lire la suite
18 octobre 2019 à 06:00 - Messages
Zut, j'ai cru à une deuxième annonce qui aurait lieu demain. Tant pis ^^... Lire la suite
17 octobre 2019 à 19:45 - Messages
14 octobre 2019 à 15:52 - Messages
Mon dieu. et oui avant il y avait média, encyclopédie, communauté, qui ont été remplacé par un lien direct vers le forum, trans... Lire la suite
7 octobre 2019 à 17:13 - Messages
Je suis toujours étonné de voir des gens surpris par le comportement de ToT, cela fait des années qu'il fait ce coup la. J'ouvr... Lire la suite
1 octobre 2019 à 19:09 - Messages
Ce genre de discussions a plutôt lieu d'être dans les abysses que sur un retour de test ceci dit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aiscence n'a publié aucune critique de jeu.