Les forums JOL

Aiscence

Dernières publications

RSS
1 mars 2018 à 20:11 - Messages
CSE Brian: @here - Playtest on Wyrmling just started. Hop on in. We'll run this one until 4pm PST, 7pm EST, 12am UTC/GMT. Tes... Lire la suite
24 février 2018 à 07:03 - Messages
C'est prévu pour l'attribution des touches, ne vous en faites pas, juste pas de suite ^^... Lire la suite
19 février 2018 à 23:16 - Messages
Après, c'est pas 21 classes qu'il manque pour la release, a part pour les stealthers ou je doute, ca devrait être ainsi: Beta ... Lire la suite
Oui ce sont les classes confirmées, en partie grace aux stretch goal, mais certaines pour après la sortie ^^... Lire la suite
15 février 2018 à 03:33 - Messages
Certains oublient que sur kickstarter vous faites un don a la société, aucun de vous n'est actionnaire ni ne "mérite" de contre... Lire la suite
14 février 2018 à 19:40 - Messages
Alors vu que moi j'ai écouté tout le Q&A je vais apporter des précisions sur le "Si on est pas prêt le 4 juillet, on reportera"... Lire la suite
Oui oui ^^ je ne dis pas le contraire, j'apportais juste + de précision vu que j'avais pu écouter le Q&A. Cela pouvait aider le... Lire la suite
9 février 2018 à 23:37 - Messages
Dans le end of the week wrap-up: Annonce de la date de BETA ce lundi 12 février!... Lire la suite
27 janvier 2018 à 17:03 - Messages
En fait, lors de l'annonce des 7.5 M, il a dit que l'annonce de la beta serait fait dans les 4 semaines suivantes, car il ne vo... Lire la suite
27 janvier 2018 à 17:00 - Messages
j'aime beaucoup les stone healer la dessus :) (les Physician aussi ont un bon cachet)... Lire la suite
25 janvier 2018 à 17:20 - Messages
Et puis on s'étonne d'être critiqué, mais faut peut-être se remettre en question parfois ... c'est peut-être ça la raison du ... Lire la suite
25 janvier 2018 à 01:09 - Messages
D'ailleurs, la c'est l’instant réflexion, mais je me demande si nos "random mobs" changeront aussi par rapport à l'occupation d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aiscence n'a publié aucune critique de jeu.