Random Lurker

Dernières publications

RSS
8 mars 2016 à 10:38 - Messages
Intéressant ! Y'a une telle différence dans le nombre de match joués par contre, qui doit beaucoup influé sur les stats. ... Lire la suite
C'est le principe du perso depuis SF2 non ? ^^... Lire la suite
7 mars 2016 à 23:18 - Messages
Je suis de Nantes aussi. Et y'a Jean Seb dans les parages également, me semble. Pas de lag à signaler nonplus btw. Enfin... Lire la suite
27 février 2016 à 14:54 - Messages
Bon malgré ma réticence au niveau du parti pris artistique "perso féminin 95D + à moitié à poil", j'ai acheté le jeu. Après tou... Lire la suite
9 décembre 2015 à 19:20 - Messages
J'suis passé sur la JoL TV un soir de radio libre, j'ai trouvé ça marrant mais je me suis dit aussi que certains ne verraient p... Lire la suite
29 novembre 2015 à 20:35 - Messages
C'est bien cool d'avoir une section baston et un espace pour les prochains projets qui rentre pas dans la catégorie MMO. Mon s... Lire la suite
9 août 2015 à 22:38 - Messages
C'était quoi le problème avec le straff dans Daoc ? Un coup de /stick et tu colles le types dans tous les cas non ?... Lire la suite
8 août 2015 à 16:43 - Messages
Le jeu se prend bien en main à la manette après quelques heures...... Lire la suite
27 juillet 2015 à 14:29 - Messages
J'ai acheté le jeu hier, c'est pas mal. J'me suis déjà fait déco 2 fois alors que ma connexion fonctionnait toujours par contre... Lire la suite
19 juillet 2015 à 13:12 - Messages
C'est cool si on peut débloquer les persos gratuitement. Le mec qui a envie de tout avoir il met un peu de sous, le HCG qui gri... Lire la suite
16 juillet 2015 à 17:10 - Messages
Ca me saoule de voir Kayane partout, j'ai l'impression qu'on y a droit à chaque fois que la télé s’intéresse au versus. C... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Random Lurker n'a publié aucune critique de jeu.