Moibenji

Dernières publications

RSS
21 février 2007 à 19:54 - Messages
J'ai boosté la glyphe aveuglante level 5 (-2à3pa et gain de 1pa tous les 10%). Mes impressions : Très utiles en pvm couplé avec... Lire la suite
19 février 2007 à 12:08 - Messages
Mouarf ^^ Alors je vais essayer de passer une rune CC seulement, et si le PA part je le remet direct et je touche plus :'(... Lire la suite
19 février 2007 à 12:06 - Messages
Quand on casse plusieur arc en racine d'abra, vous les mettez par lots de combien de général?... Lire la suite
19 février 2007 à 11:52 - Discussion
Artisanat On m'a contacté en MP pour me demander des conseils sur la réalisation d'un gelano carac et en venant voir ce sujet p... Lire la suite
17 février 2007 à 23:36 - Messages
Bon ben j'ai juste à te dire bravo, ta un feca classique mais efficace, boosté comme il faut dans les règles de l'art :p (houla... Lire la suite
16 février 2007 à 22:54 - Messages
Je viens de rentrer de londre j'aimerais savoir, avec glyphe d'aveuglement, on a 10% de chance de gagner +1pa, mais comment se ... Lire la suite
15 février 2007 à 22:07 - Messages
Pour le donjon bouftou c'est vrai que t'es pas gaté, niveau 44 tu disposes pas de la glyphe ultime (en un tour tu fumes tous le... Lire la suite
14 février 2007 à 22:10 - Messages
N'ayant pas connu la panoplie prespic à tant ^^ (quand je vois des mecs level 120 que j'avais jamais vu Moué ...)J'ai xp une gr... Lire la suite
Je vous prépare un petit post sur les sorts utiles des fecas terre d'après un feca intel.(En cours de construction)... Lire la suite
31 janvier 2007 à 20:46 - Messages
Super maj bien foutu! Sa va me redonner envie de jouer, je suis juste désolé pour les xelors, enu et peu être sram mheu bon... ... Lire la suite
21 janvier 2007 à 19:22 - Messages
Le rapport de force Classe FORCE / Classe INTEL ne doit pas être le moment. Si tu jalouses les dégats des classes forces alors ... Lire la suite

Jeux

    Moibenji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moibenji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moibenji n'a publié aucune critique de jeu.