Moibenji

Dernières publications

RSS
12 mai 2007 à 22:18 - Discussion
Soir' à tous, depuis quelques semaines j'ai un problême avec mon portable lorsqu'il s'agit de se connecter sur le net avec. Tout... Lire la suite
10 mai 2007 à 07:57 - Messages
Ne t'inquiète pas je l'avais bien lu ^^Je l'ai juste redit.Ensuite si c'est juste pour qu'on voit que c'est toi qui propose l'i... Lire la suite
9 mai 2007 à 22:42 - Messages
Il faudrait installer ton arène à la foire du troll pour agrémenter le système des jetons.Placer un zaapi dans cette zone très ... Lire la suite
6 mai 2007 à 18:01 - Messages
La quête du poilu :Ramener un poil de chaque monstre du jeu à "portos" (Pnj en zone abonnée dans les landes de sidimotes):5000 ... Lire la suite
2 mai 2007 à 18:38 - Messages
Ne faites pas le moon avec cette team :x!Maintenant il tappe avant d'esquiver donc c'est du suicide.Soit vous avez 3 feca avec ... Lire la suite
Le moon a été changé, avec des xelors sa passe tout seul.... Lire la suite
2 mai 2007 à 18:18 - Messages
Sacrikaze si un jour tu passes sur rushu n'hésite pas à mp des anglais comme imperialcruser ou bloody-bound qui sont des stars ... Lire la suite
Bon j'essaye de te retrouver un mec quand j'ai son nom (si je l'ai) je te mp t'ira le voir.Il bat les fecas de son level (170 d... Lire la suite
2 mai 2007 à 18:13 - Messages
Franchement le mieux d'après moi c'est un sacri, feca et eni +120 après le reste c'est ce que tu veux.Le feca et le sacri bloqu... Lire la suite
Te trouver une team de 3gus prèt à t'aider c'est pas la mort qui tue...Le dc c'est pas une promenade de santé mon gars, vien pa... Lire la suite
1 mai 2007 à 13:56 - Messages
Barthimeus je te conseil de changer de classe car apparement tu sais pas la jouer :xJe suis feca avec 9pa de base et 120% de ré... Lire la suite
A dofus il faut espérer désolé de te l'apprendre.Faut espérer que ta colère 1/2 passe, ou que ton coup 1/2 cc va passer, ou enc... Lire la suite
Mouhahaha tu te plains de te faire poutrer car tu manques de sagesse, tu as trouvé toi même ton problême donc a toi de t'adapte... Lire la suite
26 avril 2007 à 18:56 - Messages
22 avril 2007 à 21:56 - Messages
En fait, non.Modéré par orime. ]... Lire la suite
Modéré par Gordon Shumway : Non seulement c'est HS mais en prime c'est historiquement faux, j'espère que c'est seulement par ig... Lire la suite

Jeux

    Moibenji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moibenji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moibenji n'a publié aucune critique de jeu.