Moibenji

Dernières publications

RSS
29 décembre 2006 à 13:16 - Messages
Déjà faut pas tout mélanger. Ce mec à tricher c'est assez lisible comme ça? Dans tout jeu se respectant il y a des sanctions p... Lire la suite
L'utilisation de bot n'est pas très faible, tu peux passer une soirée à en défier dans les champs d'astrub. Pour voir si c'est ... Lire la suite
28 décembre 2006 à 12:22 - Messages
On en apprend vraiment beaucoup <_< Tout le monde sait que l'île est ouverte, dommage pour l'info :)... Lire la suite
27 décembre 2006 à 20:30 - Messages
Bof Cafay, il n'y a pas de bonus dommage ou cc sur cette coiffe, vu le level elle aurait pu en avoir. Avec le Pa en moin elle p... Lire la suite
Les nouvelles panoplies dévoilent leurs bonus qu'à partir de 4 ou 5 objets. Puis à THL tu joues plus trop en pano tu fais un mi... Lire la suite
27 décembre 2006 à 18:22 - Messages
A mon humble avis hum hum :p Ils vont juste vérifier par-ci par la, sur les persos se plaignant de perte d'objet, si il n'aurai... Lire la suite
27 décembre 2006 à 18:14 - Discussion
Pour résumer : Pas de rollback Si vous avez perdu des objets : http://support.dofus.com (Les petits objets ne seront pas prit... Lire la suite
27 décembre 2006 à 15:24 - Messages
Je me fais aussi un sram, j'ai 250 points à mettre. SI j'ai un conseil à te donner c'est que les srams force/agi sont les meill... Lire la suite
27 décembre 2006 à 14:52 - Messages
: Merde j'ai appuyer sur le bouton de restart Server Lichen : Comment sa marche ce truc je vais tenter de le réactiver? : Euh... Lire la suite
C'est dans l'esprit de dofus :p Vu qu'en y'en a chaque jour faut bien s'occuper entre temps ^^ ModoJol : Arf encore une déco m... Lire la suite
: Allez les mecs on y est presque, demain on refait la même et y'a 5 suicide de ModoJol. : Avec Wakfu et Dofus on va arriver ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 14:48 - Messages
Houla, tu t'es trompé de section (vu ton rang c'est bizarre, ta pas un peu bu?) et ce type de message va être locké comme tous ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 13:09 - Messages
Il n'y aura pas de rollback, le problême aura bientôt 24h. Je pense que les problêmes seront traités cas par cas.... Lire la suite
26 décembre 2006 à 20:31 - Messages
Dofus +48sagesse < perdu 200 pattes d'araknes < dupliqué J'envoie mail au support on sait jamais s'ils vont faire un autre rol... Lire la suite
C'est dans ces moments-là qu'on a besoin d'une réponse d'un Dev. Sont t'ils rentrez chez eux jouer à wow :'(? (Faut pas laisse... Lire la suite

Jeux

    Moibenji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moibenji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moibenji n'a publié aucune critique de jeu.