KreaN

Dernières publications

RSS
6 février 2014 à 22:36 - Messages
PLUS QU'UNE SEMAINE... Êtes-vous prêts pour une Aventure ? ça veux dire ce que ça veux dire non !!!! beta open avec près... Lire la suite
5 février 2014 à 15:36 - Messages
dite il y a une grosse maj en ce moment ? j'ai 1 gO a téléchargé pour ma part sinon personne a une solution pour retro... Lire la suite
5 février 2014 à 02:39 - Messages
pareil recu un joly mail pour la version us... Lire la suite
2 février 2014 à 11:28 - Messages
{Il n'y a pas de code d'accès, télécharge le jeux et tu peux te connecté directement.[/QUOTE vous avez trouvé ou le lien ... Lire la suite
merci... Lire la suite
19 janvier 2014 à 18:47 - Messages
{Lorsqu'il n'y a pas de règle, ce type de joueurs devient une nuissance comme sur WarZ où il est impossible de tuer des zombies... Lire la suite
19 janvier 2014 à 18:35 - Messages
MERCI pour l'article par contre je suis un peu déçu pour :Dès lors qu'un terrain est abandonné par son propriétaire (si le terr... Lire la suite
11 janvier 2014 à 16:46 - Messages
7 janvier 2014 à 01:19 - Messages
2015 pfffff ça fait très loin tous ça ...par contre je comprends pas le pvp sur landmark ?... Lire la suite
20 décembre 2013 à 12:23 - Messages
en même temps Wildstar teso et EQ non rien a voir univers gamplay etc... mais EQ risque de mettre une grosse claque à ça sortie... Lire la suite
12 décembre 2013 à 11:20 - Messages
ca serai bien de choisir ça ville de départ n importe ou dans la mapp ( instancié jusqu'a a certain niveau )... Lire la suite

Jeux

    KreaN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KreaN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KreaN n'a publié aucune critique de jeu.