Erynnie

Dernières publications

RSS
18 mai 2011 à 21:47 - Messages
Ils accentuent simplement la mutation amorcée depuis un petit moment et qui conduira à terme WoW vers un modèle F2P: dégager d'... Lire la suite
En l'état actuel des choses, excepté l'achat de la clé et l'abonnement mensuel, il n'y a rien d'obligatoire. Le reste c'est du... Lire la suite
Payer plus pour jouer moins, sont forts ces marketeux ! :cool:... Lire la suite
8 mai 2011 à 22:06 - Messages
Mon compte n'est plus actif et je ne peux d'ailleurs pas me connecter mais quand je suis le lien ça me dit que mon compte bénéf... Lire la suite
7 mai 2011 à 21:24 - Messages
20 avril 2011 à 12:00 - Messages
ça doit pas être si simple, sinon ça serait implémenté depuis un moment imo.... Lire la suite
19 avril 2011 à 21:24 - Messages
mais la fonction arrive (4.2 ?), c'est la bonne nouvelle.... Lire la suite
Arf, en voyant les nouvelles fonctions @ITEM_BIND_TO_BNETACCOUNT j'espérais qu'on pourrait enfin échanger entre serveurs, j'aur... Lire la suite
15 avril 2011 à 16:32 - Messages
Le gold selling (et surtout tout ce qui va avec hacking, usurpation d'identité...) fait partie de toutes ces formes nouvelles d... Lire la suite
27 mars 2011 à 22:47 - Messages
Modéré par Zengaluh : ]. Pour ma part je stop, le jeu est globalement bien foutu, le service est béton mais... je sais pas, ... Lire la suite
18 mars 2011 à 21:16 - Messages
Parce que cette communauté ne pèse rien ou presque en terme d'abonnements et parce que JoL est essentiellement représentatif d... Lire la suite
16 mars 2011 à 16:13 - Messages
Bah wé, un jour il faut bien payer le travail des gens, le contenu et les serveurs canons, ça pop pas sous les sabots d'un che... Lire la suite
14 mars 2011 à 19:45 - Messages
Fallait l'oser celle là :D Voyons voir : une atmosphère ? une vraie écriture ? autre chose que des quêtes fedex ? Le souci de... Lire la suite

Jeux

    Erynnie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erynnie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erynnie n'a publié aucune critique de jeu.