Anaris
|
Dernières publications

Je pense que le pex à l'ancienne d'Utghard n'aide pas à faire revivre le serveur après la mort de Phoenix. Passé un nombre inc... Lire la suite

Le fait que l'on puisse tout crafter avec un même personnage n'est pas dommageable pour l'économie du jeu non plus ? Si il y av... Lire la suite

J'espère toujours qu'il sortira même si en effet l'état de développement et la communication n'est en aucun cas rassurante. Peu... Lire la suite

[Actu] Rich Lambert (Elder Scrolls Online) : New World va contribuer « à faire bouger les lignes »
Forum Rich Lambert
Forum Rich Lambert
Oui enfin, il suffit de voir les archives-Jol sur les serveurs DAOC, c'était pas toujours beau à voir/lire non plus :D.... Lire la suite
Il y a tout type de joueurs et depuis bien longtemps, je me retrouve plus dans la deuxième catégorie que tu décris aussi. M... Lire la suite
Si il tient ses promesses, c'est clairement le prochain MMO à suivre sans hésitations. Panthéon, je ne connaissais pas. ... Lire la suite

https://mega.nz/file/kPoBVISL#iQd4q7p7cQLkWDLfsQtLiXlnd4KzE0BAqsk-zNaFgp8 Ou celui-ci https://drive.google.com/file/d/1gzL0f... Lire la suite

Les teams 8vs8 croquaient tout de même bien sous un petit bus de 4-5fg :D. Avec son lot de romans dramatiques sur les foru... Lire la suite

[Actu] Plus d'un million de joueurs pour New World et des transferts de personnages prévus « la semaine prochaine »
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation d'avoir pris un coup de vieux en lisant cela :D ;).... Lire la suite

En espérant qu'il ne se fasse pas trop attendre non plus. Pour l'instant, il reste très théorique ce serveur tout en faisa... Lire la suite

[Actu] Le vétéran Wynne McLaughlin rejoint l'équipe narrative d'Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Cela peut démontrer éventuellement que le background/lore ne passe pas au second plan et/ou ne sera pas torché en 5 pages maxim... Lire la suite

Une fois le tutoriel fini, j'imagine qu'il ne permet pas d'avoir une vision globale du jeu et de tous ses mécanismes ?... Lire la suite
Jeux
Anaris joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |