Anaris

Dernières publications

RSS
8 juillet 2021 à 20:36 - Messages
La présentation et la vidéo sont très intéressantes. Mais bon, 20 vs 20, équipe 'bleu' contre équipe 'rouge'. Le concept de ... Lire la suite
L'idée n'est pas de se plaindre. C'est juste que ce qui est proposé dans la vidéo semble réellement pas mal. Mais à mon se... Lire la suite
2 juillet 2021 à 14:07 - Messages
Sur Albion (moine -heal), j'ai rarement de soucis. Après comme dit plus haut les groupes pick-up se font et s'évaporisent en l'... Lire la suite
2 juillet 2021 à 12:56 - Messages
Cette vidéo n'explique pas grand chose. Si j'ai bien compris, on peut choisir une de ses trois baraques (voir plus par après ?... Lire la suite
24 juin 2021 à 14:26 - Messages
20 juin 2021 à 19:20 - Messages
Sur cette version mais c'est tellement customisé/mis à jour que c'est très différents de la version classic. Évoluer jusqu'à... Lire la suite
7 juin 2021 à 09:11 - Messages
Personnellement,j'y suis arrivé via email (aucun souvenir du pseudo,mot de passe de l'époque). Mais avec le nom des persos, ser... Lire la suite
2 juin 2021 à 16:08 - Messages
Tu joues sur officiel ou bien Phœnix ? Car les deux sont très différents.... Lire la suite
31 mai 2021 à 12:34 - Messages
C'est un tout autre serveur (privé -freeshard). Si tu veux récupérer tes perso, c'est que sur l'officiel.... Lire la suite
21 mai 2021 à 12:39 - Messages
Liste des classes/races disponibles. https://forum.playphoenix.online/realm/rvr/3221-class-race-combinations. Tout ce qui e... Lire la suite
20 mai 2021 à 10:09 - Messages
J'ai eu le même ressenti sur officiel. Il y a une manipulation à faire quand tu auras installé le fichier Phœnix : Tu doi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Anaris n'a publié aucune critique de jeu.