Anaris |
Dernières publications

La présentation et la vidéo sont très intéressantes. Mais bon, 20 vs 20, équipe 'bleu' contre équipe 'rouge'. Le concept de ... Lire la suite
L'idée n'est pas de se plaindre. C'est juste que ce qui est proposé dans la vidéo semble réellement pas mal. Mais à mon se... Lire la suite

Sur Albion (moine -heal), j'ai rarement de soucis. Après comme dit plus haut les groupes pick-up se font et s'évaporisent en l'... Lire la suite

Cette vidéo n'explique pas grand chose. Si j'ai bien compris, on peut choisir une de ses trois baraques (voir plus par après ?... Lire la suite

Sur cette version mais c'est tellement customisé/mis à jour que c'est très différents de la version classic. Évoluer jusqu'à... Lire la suite

Personnellement,j'y suis arrivé via email (aucun souvenir du pseudo,mot de passe de l'époque). Mais avec le nom des persos, ser... Lire la suite

Tu joues sur officiel ou bien Phœnix ? Car les deux sont très différents.... Lire la suite

C'est un tout autre serveur (privé -freeshard). Si tu veux récupérer tes perso, c'est que sur l'officiel.... Lire la suite

Liste des classes/races disponibles. https://forum.playphoenix.online/realm/rvr/3221-class-race-combinations. Tout ce qui e... Lire la suite

J'ai eu le même ressenti sur officiel. Il y a une manipulation à faire quand tu auras installé le fichier Phœnix : Tu doi... Lire la suite
Jeux
Anaris joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |