Brume

Dernières publications

RSS
20 août 2003 à 10:53 - Messages
Là tout de suite, maintenant...Beck: Devil's haircut.Yeah ! :ange:... Lire la suite
13 août 2003 à 10:54 - Messages
Musicalement, je trouve Tryo fade, plat et sans intérêt. Pourtant, leurs chansonnettes sont du genre à s'ancrer dans les esprit... Lire la suite
12 août 2003 à 22:40 - Messages
Finalement, il va falloir apprendre par coeur cette phrase mythique "L'ordinateur est mon ami et je vis dans la joie". N'oublie... Lire la suite
12 août 2003 à 12:57 - Messages
Mon écriture est orientée vers la droite. Trés dynamique et lisible, j'ai besoin d'espace pour exprimer mes idées et poser mes ... Lire la suite
12 août 2003 à 12:31 - Messages
Je suis devenu fan de W.i.t, Ladytron, Peaches....:amour: :amour: :amour: Whatever it Takes. Alors les pseudos punkettes ou roc... Lire la suite
11 août 2003 à 21:04 - Messages
Aprés écoute des extraits disponible sur le site, je dois m'avouer vaincu: ce n'est pas ma tasse de thé. Je retourne écouter de... Lire la suite
11 août 2003 à 14:47 - Messages
Voilà l'avis de Bernard Kouchner:... Lire la suite
Et le même qui plaisantait, avec un ami politique, sur l'équipe de France de football où il fallait "chercher les blancs". Vu ... Lire la suite
9 août 2003 à 14:27 - Messages
En effet, cela faisait partie de leurs projets cinématographiques. Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...... Lire la suite
9 août 2003 à 14:21 - Messages
Quelle horreur. Je n'offrirai même pas cette chose à mon pire ennemie...:monstre:... Lire la suite
8 août 2003 à 20:04 - Messages
En heavy metal japonais, je connaissais Loudness, mais...euh...bon... :ange: HS, je sais. Mais tout petit...... Lire la suite

Jeux

    Brume joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brume n'a publié aucune critique de jeu.