Timeline

Dernières publications

RSS
25 avril 2005 à 00:29 - Messages
Je ne peux que dire que je regrette de ne pouvoir te faire partager notre plaisir. J'espère que cela changera. In game tu peux ... Lire la suite
24 avril 2005 à 04:33 - Messages
C'est pas une question con. Tu assistes en direct à l'évolution d'un jeu peu de temps après sa naissance (enfin...), c'est d'un... Lire la suite
24 avril 2005 à 04:19 - Messages
/hrpOui je suis subjectif. Les quelques "anciens" démons, brokmarien ou pas que je connais n'ont pas à ce sentir visé sinon je ... Lire la suite
Merci à toi, et en fait il n'y a pas que dans les propos d'Eleonie et Scarlett ou Sommeil que je me reconnais, je me retrouve d... Lire la suite
18 avril 2005 à 01:26 - Messages
Bonjour Fenrir, Je suis désolé, la pierre d'émeraude est déjà vendue, néanmoins si j'en droppe à nouveau je penserai à toi. Ave... Lire la suite
16 avril 2005 à 17:00 - Messages
Bonjour,Je ne sais si tu souhaites toujours acheter des pierres,Je suis en possession de :1 pierre d'émeraude2 pierres de diama... Lire la suite
16 avril 2005 à 16:51 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaite vendre ceci : Pierres 2 pierres de Diamants à 20000 k/u 1 pierre d'émeraude à 40000 kamas Potions... Lire la suite
16 avril 2005 à 00:17 - Messages
15 avril 2005 à 19:24 - Messages
Hrp/Il me semble que tu as mal compris ou alors j'ai manqué un train, Eleonie ne quitte pas Dofus, elle quitte Amakna pour Br... Lire la suite
/Hrp Oups, désolé. J'avais vu en effet le poste que tu évoques mais il me semblait qu'il n'y avait rien de définitif. Dommage. ... Lire la suite
13 mars 2005 à 23:27 - Messages
Bonsoir,Gogor tu as raison, j'ignorais pourquoi on détenait cet objet à l'origine et je n'ai pas tilté non plus malgré le messa... Lire la suite
8 mars 2005 à 01:30 - Messages
Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas encore eu le temps de tester la quête pour l'emote mais j'y avais bien ent... Lire la suite

Jeux

    Timeline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Timeline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Timeline n'a publié aucune critique de jeu.