skajin

Dernières publications

RSS
15 septembre 2016 à 13:46 - Messages
Les russes règlent leurs comptes: piratage des dossiers médicaux d'athlètes aux JO ça parle des américaines dans l'article ma... Lire la suite
29 août 2016 à 14:59 - Messages
Des amis ont fait la Loire à vélo sur 1 semaine environ 50 à 70km par jour en vélo vintage (ie 3 vitesses, selle toute dure ouc... Lire la suite
29 août 2016 à 13:30 - Messages
C'est surtout en Indre et Loire que vous souhaitez vous installer. J'aurais tendance à privilégier le sud de la Loire, c'est pl... Lire la suite
17 mai 2016 à 08:53 - Messages
Oui y'a des gens qui seraient déçus dessus, mais y'en a d'autres qui seraient enthousiastes. Les combats sont peut-être mous ... Lire la suite
13 mai 2016 à 12:00 - Messages
Confirmation de la fin annoncée ou presque: http://mmofallout.com/ncsoft-sales-boom-wildstar-flounders-in-q1/ Notre section ... Lire la suite
hélas oui, on s'est allié avec une guilde EU pour nos membres souhaitant encore raider. Le tag S'enflamme ne disparait donc pas... Lire la suite
13 mai 2016 à 09:20 - Messages
Pour être actuellement sur K1 horde, c'est réellement un vrai plaisir de reparcourir le jeu. Le plus intéressant pour le moment... Lire la suite
19 février 2016 à 14:45 - Messages
17 février 2016 à 13:23 - Messages
Ce que je regrette c'est que tout tourne autour d'une seule compo : les pierres d'âme. Y'en a besoin pour tout : - les pierres ... Lire la suite
Je les utilises pas les violets mais c'est surtout pour montrer que les pierres d'âme, elles sont partout :sanglote:... Lire la suite
12 février 2016 à 14:43 - Messages
4 février 2016 à 10:24 - Messages
On ne peut pas vraiment parler de déséquilibre de faction puisque le nombre de joueurs est à peu près équivalent des 2 côtés. C... Lire la suite

Jeux

Critiques

    skajin n'a publié aucune critique de jeu.