skajin

Dernières publications

RSS
18 janvier 2017 à 09:02 - Messages
Pour l'Op, oui tu peux continuer à jouer avec 1 enfant sans soucis. Faut s'organiser un peu avec ta femme pour la logistique/ré... Lire la suite
13 janvier 2017 à 12:01 - Messages
Sinon parait que c'est la coupe du monde de hand en France. Enfin je crois. Les Fr ont fait un beau 1er match et joue contre le... Lire la suite
2 janvier 2017 à 17:24 - Messages
Vu pendant les vacances (aucun spoil avant même pas les trailers), film sympa dans l'univers SW. J'aime bien l'idée de découvr... Lire la suite
24 octobre 2016 à 16:52 - Messages
Wildstar a été une très bonne expérience pour ma part. Le leveling était effectivement pas extraordinaire, mais les donjons (3h... Lire la suite
24 octobre 2016 à 13:30 - Messages
Le jeu est sympa mais assez répétitif quand même (j'suis 39). Le mode histoire est pas mal fait mais on prend peu en Xp donc on... Lire la suite
30 septembre 2016 à 11:36 - Messages
Je ne serais pas aussi catégorique pour la comparaison. Le first kill de légion a dû commencer à être préparé dès l'annonc... Lire la suite
28 septembre 2016 à 10:24 - Messages
Je ne sais pas trop quoi en penser. Y'a pas mal de serveur vanilla qui tournent mais aucun n'a pu avoir la population de nostal... Lire la suite
27 septembre 2016 à 09:02 - Messages
Vous avez pas une sorte de commercial à la Japan Post qui s'occupe de votre entreprise et qui pourrait donc gérer ce litige? Av... Lire la suite
23 septembre 2016 à 15:27 - Messages
J'ai beaucoup joué à Vice City sur PS2 et autres jeux de conduites (jamais sur PC) bah c'est clair que le clavier/souris en voi... Lire la suite
Après ça dépend vraiment de tes sensations avec le clavier/souris. Je pense que beaucoup de joueurs n'utilisent pas du tout la ... Lire la suite
23 septembre 2016 à 09:04 - Messages
Si contrôle des naissances il y a, on pourrait se poser la question d' une espérance de vie maximale. Pour faire perdurer l'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    skajin n'a publié aucune critique de jeu.