Les forums JOL

mouhyi

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 08:50 - Messages
Merci pour les réponses. Si le % de bloc est influencé par les ws respectifs, moi qui joue senti avec un ws <1000 :aide: je doi... Lire la suite
24 janvier 2011 à 20:45 - Discussion
Salut, je voudrais savoir s'il existe un petit logiciel qui permet de calculer notre pourcentage de blocage. histoire de savoi... Lire la suite
24 janvier 2011 à 19:51 - Messages
Salut vieux, je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai qu'un compte :o Si tu veux qu'on se fasse quelques séances de pe... Lire la suite
Kraken il se fait pas avec warden/empathe moon/druide ? Sinon pour zahur j'ai aussi un enchant spe pve ca pourrait être pas ma... Lire la suite
13 janvier 2011 à 13:18 - Messages
Vidéo sympa (surtout pour voir certains adversaires) Bonne maitrise du pont. Ça j'aimerais pouvoir en faire autant. Et puis gg... Lire la suite
Sur cette dernière vidéo t'as laissé tomber le template qui donne stun sur esquive. Pour toi le deal as > stun ? Ca t'apporte ... Lire la suite
Oauis j'étais pas bien réveillé quand je l'ai regardé ce matin.... Lire la suite
13 janvier 2011 à 13:06 - Messages
T'as testé sous maladie?... Lire la suite
Ils ont du faire une boulette entre 25% et 250% de heal :o... Lire la suite
11 janvier 2011 à 23:48 - Messages
La purge 10 min pourrait être un bon compromis à rang moyen. J'attends de voir ce que vont donner les combats entre furtif ave... Lire la suite
Ben ça s'explique par le fait que la RA de l'ombre est bien plus puissante.... Lire la suite
11 janvier 2011 à 23:00 - Messages
La purge 10 min pourrait être un bon compromis à rang moyen. J'attends de voir ce que vont donner les combats entre furtif ave... Lire la suite
2 janvier 2011 à 23:18 - Messages
Le seul jeu sur lequel je suis revenu plusieurs fois à cause de son pvp. Récompense bien méritée.... Lire la suite
2 janvier 2011 à 19:30 - Messages
24 novembre 2010 à 11:47 - Messages
Merci ;) Enfin une information utile dans ce post :o Bizoo.... Lire la suite

Jeux

mouhyi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mouhyi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mouhyi n'a publié aucune critique de jeu.