Les forums JOL

mouhyi

Dernières publications

RSS
23 mars 2011 à 15:55 - Messages
Personnellement je n'arrive pas à obtenir ce que tu demandes. En tout cas pas avec ob (avec la cape astral c'est jouable avec 9... Lire la suite
19 mars 2011 à 10:38 - Messages
Est ce que la spé CD augmente les dégats de base main droite ?... Lire la suite
17 mars 2011 à 17:07 - Messages
Budd voulait te dire qu'il y a plusieurs fils avec des Sc récentes (groupe/solo) à la seconde page du forum hibernia et non de ... Lire la suite
4 mars 2011 à 20:08 - Messages
J'ai sorti ça pour mon ombre. - main droite libre - Empoisonner pas cap (+6) - ceinture astral J'en ai fait une avec OB, Empo... Lire la suite
11 février 2011 à 18:00 - Messages
7 février 2011 à 21:52 - Messages
Salut, j'ai quelques questions complémentaires : Ils sont faisable à combien de joueurs ? Quelle compo ? Je comptais faire d... Lire la suite
Merci ;) Pet ml9 ca a un intérêt ou pas? En fait l'idée serait de pouvoir les tomber à 2 ou 3 joueurs maxi. Donc entre 4 et 6... Lire la suite
7 février 2011 à 20:29 - Messages
J'aimerais bien y mettre Casque Ailé. Mais bon il faut se faire une raison, c'est juste impossible si on veux mettre du loot ml... Lire la suite
6 février 2011 à 14:28 - Discussion
Salut, Je vous propose une petite sc ranger que je prépare histoire de dépoussiérer le mien (elle a 6 ans je crois). En Use on... Lire la suite
3 février 2011 à 23:04 - Messages
J'avais pu faire mon premier res au lev35 dans mes souvenirs. Mais ça date !... Lire la suite
3 février 2011 à 22:59 - Messages
Je pensais plutot utiliser l'arme Champion en switch pour son débuff hâte. Idem pour la masse ml10. Le problème de l'arme DR c... Lire la suite

Jeux

mouhyi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mouhyi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mouhyi n'a publié aucune critique de jeu.