<_>

Dernières publications

RSS
8 mars 2013 à 15:11 - Messages
Je suis le seul à tomber sur des boulets dés que je dispute des matchs de qualifications pour la ligue supérieur ? C'est tellem... Lire la suite
15 février 2013 à 12:46 - Messages
Oui mais non. Jouant jungler, je peux t'assurer que je contrôle (du moins j'essaye) les objectifs, que ce soit les buffs, le... Lire la suite
30 janvier 2013 à 10:54 - Messages
Rammus est sympathique depuis la S3, seulement c'est peut être un peu plus compliqué de prendre des kills en early avec lui, ma... Lire la suite
26 décembre 2012 à 02:48 - Messages
J'ai absolument rien changé avec Lee, que ce soit les rûnes ou ma manière de jouer. Enfin si, c'est plus difficile de gang s... Lire la suite
26 décembre 2012 à 02:46 - Messages
Pour jouer Garen régulièrement en Elo depuis peu, j'ai toujours explosé mes matchs up, que ce soit du Teemo, Riven, ou même du ... Lire la suite
22 décembre 2012 à 03:42 - Messages
Je viens de faire une game avec Poppy en support, c'est relativement marrant, même si j'ai l'impression que le personnage s'ess... Lire la suite
4 décembre 2012 à 10:28 - Messages
En même temps, un panthéon bien joué ça carry déjà très bien en cette fin de S2 :o... Lire la suite
1 décembre 2012 à 14:02 - Messages
Un retour sur la viabilité de Lee Sin pour la jungle S3 ?... Lire la suite
Merci pour le tableau et le petit retour ;)... Lire la suite
1 décembre 2012 à 13:58 - Messages
Question, peut être stupide, mais je ne connais pas la réponse :o Pour faire des ranked draft au lvl 30, il faut un nombre m... Lire la suite
1 décembre 2012 à 12:33 - Messages
Je crois que je vais passer au cash shop en janvier pour le coup... c'est bien relou de n'avoir que deux pages de runes ! ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    <_> n'a publié aucune critique de jeu.