Douxvalkyn

Dernières publications

RSS
4 août 2022 à 15:09 - Messages
Mais qui dit ça ? Personne. Ce que dit Jenmir en citant les chiffres officiels, c'est qu'une très forte proportion des actes ... Lire la suite
C'est en effet le signe qu'il y a un problème sérieux et que pour le moment les politiques n'ont pas pris les mesures qui per... Lire la suite
2 août 2022 à 15:33 - Messages
Caniveau Royal : péjoratif, discriminatoire et non étayé ] les forces de l'ordre ne parviennent plus à faire respecter les lo... Lire la suite
Caniveau Royal : ... ]... Lire la suite
Caniveau Royal : ... ]... Lire la suite
29 juillet 2022 à 16:56 - Messages
J'ai beaucoup aimé The 100, mais la plupart des personnages ont des réactions souvent complètement illogiques et insensées (Oct... Lire la suite
21 juillet 2022 à 19:29 - Messages
Bien d'accord avec le reste, mais pas avec cette phrase. Il est encore possible de résoudre ces problèmes, si la volonté est ... Lire la suite
Cohérent de la part d'un groupuscule d'extrême gauche, dont l'objectif est la destruction de l'état de droit. Et dans le m... Lire la suite
19 juillet 2022 à 13:48 - Messages
A noter que ces gens là avaient signé un papier comme quoi il s'engageaient à retourner dans leur pays. Caniveau Royal : art... Lire la suite
18 juillet 2022 à 16:35 - Messages
A ce stade c'est inutile de vouloir raisonner des colleurs d'affiche d'extrême gauche, ils sont complètement embrigadés et de m... Lire la suite
Rétropédalage en cours: Vél' d’Hiv : Panot dément avoir comparé Macron à Pétain https://www.lepoint.fr/tiny/1-2483596... Lire la suite
18 juillet 2022 à 16:35 - Messages
A ce stade c'est inutile de vouloir raisonner des colleurs d'affiche d'extrême gauche, ils sont complètement embrigadés et de m... Lire la suite
Rétropédalage en cours: Vél' d’Hiv : Panot dément avoir comparé Macron à Pétain https://www.lepoint.fr/tiny/1-2483596... Lire la suite
15 juillet 2022 à 12:16 - Messages
Euh oui cest encore plus vrai aujourd'hui. Partout autour de moi j'entends que c'est difficile de recruter. Les candidats son... Lire la suite
14 juillet 2022 à 16:11 - Messages
14 juillet 2022 à 14:49 - Messages
Typique de l'extrême gauche, une fois mis en difficulté face à leurs contradictions, leur seule réplique est de museler la pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Douxvalkyn n'a publié aucune critique de jeu.