Douxvalkyn |
Dernières publications

Caniveau Royal : H.S. ]... Lire la suite

Caniveau Royal : H.S. ]... Lire la suite

Mais qui dit ça ? Personne. Ce que dit Jenmir en citant les chiffres officiels, c'est qu'une très forte proportion des actes ... Lire la suite
C'est en effet le signe qu'il y a un problème sérieux et que pour le moment les politiques n'ont pas pris les mesures qui per... Lire la suite

Caniveau Royal : péjoratif, discriminatoire et non étayé ] les forces de l'ordre ne parviennent plus à faire respecter les lo... Lire la suite
Caniveau Royal : ... ]... Lire la suite
Caniveau Royal : ... ]... Lire la suite

J'ai beaucoup aimé The 100, mais la plupart des personnages ont des réactions souvent complètement illogiques et insensées (Oct... Lire la suite

Bien d'accord avec le reste, mais pas avec cette phrase. Il est encore possible de résoudre ces problèmes, si la volonté est ... Lire la suite
Cohérent de la part d'un groupuscule d'extrême gauche, dont l'objectif est la destruction de l'état de droit. Et dans le m... Lire la suite

A noter que ces gens là avaient signé un papier comme quoi il s'engageaient à retourner dans leur pays. Caniveau Royal : art... Lire la suite

A ce stade c'est inutile de vouloir raisonner des colleurs d'affiche d'extrême gauche, ils sont complètement embrigadés et de m... Lire la suite
Rétropédalage en cours: Vél' d’Hiv : Panot dément avoir comparé Macron à Pétain https://www.lepoint.fr/tiny/1-2483596... Lire la suite

A ce stade c'est inutile de vouloir raisonner des colleurs d'affiche d'extrême gauche, ils sont complètement embrigadés et de m... Lire la suite
Rétropédalage en cours: Vél' d’Hiv : Panot dément avoir comparé Macron à Pétain https://www.lepoint.fr/tiny/1-2483596... Lire la suite

Euh oui cest encore plus vrai aujourd'hui. Partout autour de moi j'entends que c'est difficile de recruter. Les candidats son... Lire la suite
Jeux
Douxvalkyn joue à :
Douxvalkyn a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | World of Warcraft (2007) | |||
Guild Wars (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2004) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |