Harraval

Dernières publications

RSS
9 juin 2005 à 19:08 - Messages
Erreur c u-571 et non u-751 après vérification Bien que U-751 ait été un vrai U-boat... Lire la suite
A l'arrache je dirai Wanted avec Renaud et Johnny hallyday... Lire la suite
http://img68.echo.cx/my.php?image=julia15mu.jpg je relance... Lire la suite
1 juin 2005 à 22:29 - Messages
Bon voilà, j'ai joué toute la journée depuis que les serveurs sont up ce matin sur les coups de 10h45 et pour vol'jin toute la ... Lire la suite
14 mai 2005 à 09:13 - Messages
sympa il en faudrait encore et encore :amour: *la foule acclame le gnome masqué et réclame plus d'aventure* :amour:... Lire la suite
13 mai 2005 à 15:11 - Messages
si tu veux un conseil tu as aussi des mobs a Silithius normalement ki drop les souffles lvl 56 apparemment.Bon courage ils ont ... Lire la suite
20 avril 2005 à 02:16 - Messages
Re bonsoir, Pour compléter un peu la discussion je tiens aussi à dire qu'il n'y a pas que des mauvais, j'ai rencontrer aussi de... Lire la suite
19 avril 2005 à 11:29 - Messages
Justement pour le roll il suffit juste de demander si un enchanteur a besoin de tel objet (lvl rareté et enchantement sur l'arm... Lire la suite
Re bonjour , Voila juste pour dire qu'il n'y a pas que des sagouins sur se serveur, vous en êtes le bon exemple et plusieurs co... Lire la suite
18 avril 2005 à 12:39 - Messages
Bonjour a tous joliens joliennes, Je crois surtout que : -Au niveau des insultes se sont pour la plupart des noobs (pour moi le... Lire la suite
23 mars 2005 à 10:16 - Discussion
Alors voila j'aimerais que sur ce post on fasse le recensement des joliens Qu'il soit du coté Alliance ou Horde je le mett... Lire la suite
23 mars 2005 à 10:08 - Messages
je pense surtout que la nouvelle classe existe déjà, mais en 2 classes différentes a savoir les Enis et Fecas je ne vois aucune... Lire la suite
9 mars 2005 à 17:01 - Messages
bon un peu en retard je viens rejoindre vol'jhin Je me présente harraval humain guerrier lvl 14 en perpétuelle évolution ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Harraval n'a publié aucune critique de jeu.