GhostRider

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 16:00 - Messages
dans "ton compte", rubrique recruter un ami, tu vois ce qui reste comme invitation, à la base tu en a 25. Tu as meme un tableau... Lire la suite
3 septembre 2010 à 12:34 - Messages
quand tu connais pas la commande exacte, tu tape le début /load par exemple et au lieu d'appuyer sur entrée, tu appuie sur tab,... Lire la suite
29 août 2010 à 20:16 - Messages
non, les deux abo sont séparés, les trois seuls moyens de profiter du gold et de l'abo live en meme temps sont : _ Payer le liv... Lire la suite
27 août 2010 à 16:50 - Messages
Si besoin, il doit me rester quelques offres aussi. Pour le tp vers le parrain, il fonctionne dans les deux sens, et depuis n'i... Lire la suite
27 août 2010 à 16:30 - Messages
Mise a jour officielle de Fetish pour la GU57 dispo, le lien dans mon post un peu plus haut fonctionne. edit : apparemment un... Lire la suite
24 août 2010 à 12:13 - Messages
une chose sympa aussi, un personnage copié à l'équivalent de l'abo Gold aussi longtemps que l'on paye l'abonnement sur les serv... Lire la suite
19 août 2010 à 19:12 - Messages
Apres la 56, la 57 :p pour pouvoir garder presque toute sa belle UI Fetish, un petit fichier a télécharger ICI Le mettre dans l... Lire la suite
31 juillet 2010 à 10:45 - Messages
tu loupe le fait que le nouveau qui veut tester eq2 ira certainement le faire sur le serveur F2P, vu que l'essai est illimité, ... Lire la suite
30 juillet 2010 à 16:08 - Messages
moi je joue en extrême et je m'en fou aussi :p, le seul truc que je regarde de toute façon c'est la fenêtre de raid pour être l... Lire la suite
29 juillet 2010 à 10:13 - Messages
pourquoi pas, c'est probable vu comment c'est fait, y a peu de chance:(:sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GhostRider n'a publié aucune critique de jeu.