Ahenur

Dernières publications

RSS
9 janvier 2009 à 13:09 - Messages
Ou d'attendre avec ce système là (qui au passage ne nous change à nous strictement rien, et ce peut être à tout jamais mais bo... Lire la suite
8 janvier 2009 à 22:13 - Messages
Tout juste, celles de fin de zone. J'ai fais un tour rapide des 3 dernières pages, et ben ma pov'lucette.... Oui un lvl1 à le d... Lire la suite
8 janvier 2009 à 20:15 - Messages
Pour le moment que trophée ou cape, mais à plus haut lvl, les récompenses types objets peuvent être obtenus.... Lire la suite
8 janvier 2009 à 20:10 - Messages
Et Sinon garder ce système de limitation, mais nous mettre en place les 4 forteresses manquantes. Cela permettra de répartir la... Lire la suite
Sachant qu'on ne connait pas le nombre maxi mis en place pour le moment, chapeau bas à tous pour votre supériorité (ou vos info... Lire la suite
30 décembre 2008 à 12:00 - Messages
Ca reste subjectif Anarion. Tout dépends de la vision qu'on a (et surtout l'envie :D) de jouer le Guerrier Fantôme. De toutes l... Lire la suite
29 décembre 2008 à 14:14 - Messages
J'ai toujours fais spé 100% scout (lvl32), et vraiment rien à redire, le mob (lvl35/36) arrive au cac avec maxi 1/2 barre de vi... Lire la suite
23 décembre 2008 à 18:31 - Messages
Pour les fans de combats à 3 factions avec peu d'intérêt stratégique global, il y à DAOC. Pour un combat à 2 factions équilibré... Lire la suite
23 décembre 2008 à 13:20 - Messages
Même sans être RP dans l'âme, ni tout court IG, ce serait un minimum oui je pense. Penser à ceux qui connaissent l'univers WAR ... Lire la suite
18 décembre 2008 à 09:01 - Messages
Sans en rajouter de trop, un GF peu poutrer un tank, de par les DOT et autres joyeusetés dont il dispose. Etant spé scout, je d... Lire la suite
18 décembre 2008 à 08:46 - Messages
Dam, si tu me cite fais le en entier ;)Je ne cité pas ou reprenais pas de le dicton connu, mais faisais une simple constatation... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ahenur n'a publié aucune critique de jeu.