Ahenur

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 16:45 - Messages
Et moi perso je me régale avec mon MDE.... Tu peux prendre le "meilleur" perso kikitoutdur du stuff, si c'est une quiche qui jo... Lire la suite
7 juillet 2009 à 09:34 - Messages
Sauf que le GF le à de base de quoi faire mal, sans attendre du stuff de l'espace ou autre RR :)Là est un de ses menus avantage... Lire la suite
30 juin 2009 à 18:21 - Messages
Ca change pas que si le mec appuis pas sur les bonnes touches au bon moment, son perso fera rien :chut:... Lire la suite
T'façon N'Kari, gardien des secrets de son état ce fait soloter l'un après l'autre par les frangins Tyrion et Teclis alors bon.... Lire la suite
17 mai 2009 à 19:21 - Messages
Tu fais quoi ici Wes, tututut, demi tour et retour sur War dediou !J'ai jouer mais j'ai pas gagner :(... Lire la suite
8 mai 2009 à 15:58 - Messages
Scène ô combien culte dans le film, le concours entre Legolas et Gimli, ou au bout de pas mal de pinte l'un ressent quelques "p... Lire la suite
23 mars 2009 à 18:39 - Discussion
Bonjour, mon souci est que quand je veux paramétrer mon interface, au moment d'agencer les fenêtres, j'ai un quadrillage blanc q... Lire la suite
19 mars 2009 à 08:41 - Messages
Lien HS pour la version 1280X1024 :'(... Lire la suite
18 mars 2009 à 09:59 - Messages
Bon tout est stable chez moi, par contre j'aimerai depu cette base pouvoir remettre une fenêtre combat dite basique (la même qu... Lire la suite
16 mars 2009 à 18:05 - Messages
Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus les barres d'action dans le cadre adapté.Mais surtout je n'ai plus le profil AzoUI dan... Lire la suite
Sauf que sur Megaupload on me marque que ce fichier n'est présentement pas dispo :'(... Lire la suite
15 mars 2009 à 12:38 - Messages
Le tout sans attendre lundi, en week end. Merci à GOA d'avoir régulariser ça. A bientôt sur les champs de batailles ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ahenur n'a publié aucune critique de jeu.