Les forums JOL

Oxayotl

Dernières publications

RSS
11 mai 2002 à 17:31 - Messages
Merci bien mon cher ami :)D'ailleur, je vais continuer a te rendre jaloux car:Chemin RomantiqueIls se regardaient tendrementIls... Lire la suite
10 mai 2002 à 13:55 - Messages
Mon cher Vermeil, ce poeme est merveilleu, quel plaisir de lire une oeuvre si douce et coulante tel la riviere. Le rythme de vo... Lire la suite
Et hop, on ne s'en lasse pas.Nos repères sont faits de gensAmitié qui nous fait vivreLa liberté qui nous enivreNous n’en avons ... Lire la suite
28 avril 2002 à 15:42 - Messages
C'est très bien Glorinfeld mais, juste un truc, tu as eu des problemes avec ton orthographeVoyage PsychologiqueUne ame en peine... Lire la suite
Héhéhé, oui... c'est merveilleu, *heureux d'avoir des contemporains* :)... Lire la suite
7 avril 2002 à 19:23 - Messages
Imagination astronomiqueRegarde les étoiles brillerTout ce qu’elles ont à nous apprendreEparpillées comme les cendresDe nos anc... Lire la suite
4 avril 2002 à 12:29 - Messages
Très beau glorinfelda moi maintenant:Quête de l’âme sœurQuête de âme soeurCherche le bonheurJe cherche partoutMa vue est voilée... Lire la suite
3 avril 2002 à 11:42 - Messages
Encore des poemes:Ennemie du feuEau, source de vieSource nourritEt pourtant, source taritBase du mondeSource fécondeBerceau de ... Lire la suite
27 mars 2002 à 19:14 - Discussion
Bonjour a tous, je rassemble ici tous mes poemes que j'ai ecrit sur la tour effondrée plus les nouveaux: Vision de l’amour ... Lire la suite

Jeux

Oxayotl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oxayotl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oxayotl n'a publié aucune critique de jeu.