Oxayotl

Dernières publications

RSS
23 août 2002 à 13:16 - Messages
Lilandrea... ton poeme est très bien et le theme ne me semble pas déplacé bien qu'il ne colle pas a la meme epoque, bonne contr... Lire la suite
23 juillet 2002 à 13:43 - Messages
EléonoreHo Eléonore toi qui es si belleTa grande bouche en or le rend fouTon cœur est si fort, si grand et si douxC’est un gran... Lire la suite
25 juin 2002 à 10:54 - Messages
Apercevoir et devinerUn jeune homme est dépasséPar deux amours désespérésDeux rêves annihilésD’un seul « non » bien expriméS’en... Lire la suite
21 juin 2002 à 11:08 - Messages
SubconscientLe ciel est vert, le soleil éclipséJète sa pluie sur un lac brûléMouillant une humanité domestiqueDressée par des p... Lire la suite
13 juin 2002 à 16:39 - Messages
Voila, j'ai fini ma pause :)Remise en causeOn se pose trop de questionOn change souvent de positionOn cherche à être differentP... Lire la suite
Merveilleux :)Très beau poeme (petite reponse breve et directe)... Lire la suite
9 juin 2002 à 21:07 - Messages
Merci mes amis, je fais une petite pause avant de reprendre mon ecriture, je vous laisse le temps d'en composer quelques uns :)... Lire la suite
30 mai 2002 à 19:08 - Messages
Je continue l'ecriture de ma pensée profonde:Blanche puretéHo toi ! Mon petit oiseau blancHo toi ! Ma princesse de rêveHo toi !... Lire la suite
27 mai 2002 à 18:52 - Messages
Merveilleux Glorinfeld, je suis bien content que vous soyez encore là. Vous m'excuserez, je ne vous avais pas vu ;)Je continue ... Lire la suite
Le chemin du savoir n'est pas aussi long qu'on pourrait le croire et pourtant, nous ne pourrons jamais aller au bout. Nous pouv... Lire la suite
25 mai 2002 à 09:41 - Messages
Oxayotl regardait la salle totalement horrifié"La salle est vide!!" cria-t-il "Je n'avais pas encore remarqué que je chantais s... Lire la suite
16 mai 2002 à 20:54 - Messages
Bon, je vais repondre moi meme a mon sujet par un poeme (aucun rapport mais c'est juste histoire de dire)Double vieMiroitant da... Lire la suite

Jeux

    Oxayotl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oxayotl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oxayotl n'a publié aucune critique de jeu.