Aboudega

Dernières publications

RSS
7 janvier 2013 à 12:59 - Messages
Un petit mail au support peut t'aider. J'ai eu la même et ça a marché!... Lire la suite
31 décembre 2012 à 12:59 - Messages
28 décembre 2012 à 12:29 - Messages
Oué non mais remplir un To avec des screens, t'as le temps hein. La semaine à faire ça, ça m'étonnerait aussi ou, sinon, c'est... Lire la suite
Qui t'a dit qu'on s'insurgeait pas contre les insultes irl? C'est pas toi qui est démago là? Puis l'utilisation du terme dém... Lire la suite
Attitude facile de ceux qui se déchargent de penser qu'on ne peut rien y faire. Comme dit menthane, l'intérêt est de passer du... Lire la suite
27 décembre 2012 à 13:07 - Messages
Moué, Ce qui faudrait aussi c'est que les parents arrêtent de prendre les jeux vidéos pour de la grosse merde et commencent à ... Lire la suite
16 décembre 2012 à 14:36 - Messages
Yo! Neutre si y'a besoin! Je serais là vers 20h.... Lire la suite
14 décembre 2012 à 11:26 - Messages
Bonjour! Quelques personnes nous ont rejoint depuis le début et nous en sommes très heureux. Nous nous retrouvons autour de c... Lire la suite
11 décembre 2012 à 16:19 - Messages
huhu l'habitude sur les mises à jour dofus. Allons allons, ça fait des années que ça galère, ça fait des années que ça peut tra... Lire la suite
Patch day no play comme dirait l'autre :D... Lire la suite
11 décembre 2012 à 16:19 - Messages
huhu l'habitude sur les mises à jour dofus. Allons allons, ça fait des années que ça galère, ça fait des années que ça peut tra... Lire la suite
Patch day no play comme dirait l'autre :D... Lire la suite
11 décembre 2012 à 10:39 - Messages
11 décembre 2012 à 10:21 - Messages
Mais non t'as pas passé 350 heures à glander à l'arche de lion. Comme dis plus haut, t'es juste pas aussi bon que ceux qui fin... Lire la suite

Jeux

    Aboudega joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aboudega n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aboudega n'a publié aucune critique de jeu.