Ar Men Du

Dernières publications

RSS
27 mai 2016 à 10:30 - Messages
La question surtout est de savoir si on peut avoir les cristaux sans avoir la quête (lvl60)....Il me semblait que non. Mais apr... Lire la suite
3 mai 2016 à 17:23 - Messages
Autre lieu, autre histoire, autre personnage. Mais la première saison si je me souviens bien, fait référence à certain lieu de... Lire la suite
Va falloir que je revois tous ça j'avais pas vu la chose sous cette angle ! :monstre:... Lire la suite
3 mai 2016 à 13:40 - Messages
Sauf erreur ça monte à 10 au max. Dans le menu de configuration du personnage je crois, tu dois mettre une coche dans une case... Lire la suite
2 mai 2016 à 15:29 - Messages
30 avril 2016 à 12:28 - Messages
Tu as l'air d'apprecier l’Épopée, tu vas pas avoir envie de connaitre la suite ? :p Les donjons obligatoire suivant sont dans l... Lire la suite
Et a titre personnel, la suite est, à mon goût, clairement bien plus intéressante encore....et de très loin ;)... Lire la suite
30 avril 2016 à 09:42 - Messages
Pas très immersif il est vrai :D. C'est, comme souvent avec ses choses, la un Event à part. Moi j'aime assez la monture :md... Lire la suite
24 avril 2016 à 15:58 - Messages
20 avril 2016 à 15:08 - Messages
-Il n'y a véritablement aucun intérêt a monter plusieurs avatars sur ce jeu....hormis sur un serveur différent... enfin à mon a... Lire la suite
20 avril 2016 à 12:10 - Messages
Je viens de découvrir Celsius heroes, une espèce de Dungeon Crawl plutôt bien foutu, j'y joue sur iPad, les graphismes sont plu... Lire la suite
6 mars 2016 à 17:33 - Messages
Avec le fémur d'un ennemi ! :D je le sens pittoresque à souhait ce jeu...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ar Men Du n'a publié aucune critique de jeu.