Les forums JOL

Uneindigestion

Dernières publications

RSS
2 février 2012 à 20:59 - Messages
En faites , une fois rentré dans ton compte EA et séléctionné le compte ou tu veux changer le mdp jeu , tu vois changer mdp en ... Lire la suite
J'enverrais un mail qui est associé au login ici : support@darkageofcamelot.com , si ta demande de mdp perdue est envoyée avec... Lire la suite
1 février 2012 à 18:22 - Messages
Bravo pour le boulot , sa fait toujours plaisir de voir quelqu'un faire des vidéos de daoc de nos jours ...... Lire la suite
30 janvier 2012 à 20:25 - Messages
Je permettrais à tous nouveaux comptes d'être gratuit jusqu'au level 49 et à sa limite autorisé en rp qui est 4L9 si je ne me t... Lire la suite
J'avou un peu hard core level 49 , level 39 sa a l'air plus raisonnable .... Lire la suite
Je doute que tu doubles les abonnements en faisant un moitié prix et tu brades ton outils de travail .... Lire la suite
30 janvier 2012 à 19:47 - Messages
28 janvier 2012 à 11:21 - Messages
Comment dire .... ah si ....." Miracle " sa refonctionne en effaçant les cookies , merci beaucoup problème résolu , Good Game... Lire la suite
27 janvier 2012 à 20:40 - Messages
Que la dext influe sur la puissance du DD .... Lire la suite
27 janvier 2012 à 20:35 - Discussion
Plop , Depuis mercredi la plateforme d'abonnement est HS donc je peux pas réactivé le BB , quelqu'un a t-il une info sur sa réo... Lire la suite
25 janvier 2012 à 19:37 - Messages
C'est l'histoire d'un autre mec ...... Lire la suite
17 janvier 2012 à 11:32 - Messages
N'empeche que sa demande a etre nerf et fonctionner un peu comme les abla , passé un cap de dégats , c'est plus pris en compte ... Lire la suite
16 janvier 2012 à 18:03 - Messages

Jeux

Critiques

Uneindigestion n'a publié aucune critique de jeu.