Les forums JOL

Uneindigestion

Dernières publications

RSS
2 mars 2012 à 12:09 - Messages
Peu importe la classe du moment que tu aimes l'a jouer , certaines personnes jouent depuis 10 ans et sauront jamais utiliser to... Lire la suite
27 février 2012 à 18:21 - Messages
GG la vidéo , j'y étais et sa bougeait pas mal , tellement de mids qu'on prenait la sauce des remparts ( merci les ghost ) d'ai... Lire la suite
20 février 2012 à 18:27 - Messages
Je dis peut-etre des bétises , mais il me semble que le bonus realm ( le +16 par exemple pour un 6L ) a plus de valeur qu'un si... Lire la suite
20 février 2012 à 18:15 - Messages
Pour avoir déja participé à un tournoi de duel ( chiant à etre co avec le mec a dueler ) toujours des song qui sont à portés , ... Lire la suite
15 février 2012 à 21:07 - Messages
Franchement je peux comprendre cet appelle si l'xp etait aussi dur a faire qu'avant mais maintenant sa n'a rien a voir , tu peu... Lire la suite
toutes les classes sont jouables , après pour ce qui est de la cour des grands ( ZF ) et tous ces gros méchants HR , rien ne t'... Lire la suite
Oui mais bon , c'est pas comme si on avait jamais joué a ce jeu , personnellement je suis très mauvais en anglais , je le parle... Lire la suite
15 février 2012 à 19:00 - Messages
Oui c'est mortel en fufuwar les doubles legendaires ( je fear devant les fufus double pyro ) mais bon aimant trop taper de tout... Lire la suite
15 février 2012 à 18:49 - Messages
Ywain est blindé et le jeu est entièrement en anglais sauf l'interface si t'en met une .... Lire la suite
14 février 2012 à 17:55 - Messages
Effectivement après relecture je comprend la meme chose lol :)... Lire la suite
13 février 2012 à 19:10 - Messages
Ta joué combien de temps en double mephitic pour en conclure que sa proc pas souvent ? parce que c'est pas mon impréssion , je ... Lire la suite
5 février 2012 à 12:03 - Messages
Les vieux " Anges de l'Ombre " , marrant sa ..... Lire la suite

Jeux

Critiques

Uneindigestion n'a publié aucune critique de jeu.